Recherche d'un film
lumiere soso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ronny68 -
Ronny68 -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre:
En fait c'est un vieux téléfilm américain, c'est l'histoire d'une jeune maman qui se retrouve en prison, elle perd la garde de son petit garçon prénommé Denis soit disant pour le bien de l'enfant. Il a trois ou quatre ans et est confié à une famille. Après avoir purgée sa peine, elle recherche Denis et apprend qu'il est décédé enfant, elle découvre au fur et à mesure qu'il était battu et malheureux avec sa mère adoptive. elle se bat pour que la personne soit condamnée.
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre:
En fait c'est un vieux téléfilm américain, c'est l'histoire d'une jeune maman qui se retrouve en prison, elle perd la garde de son petit garçon prénommé Denis soit disant pour le bien de l'enfant. Il a trois ou quatre ans et est confié à une famille. Après avoir purgée sa peine, elle recherche Denis et apprend qu'il est décédé enfant, elle découvre au fur et à mesure qu'il était battu et malheureux avec sa mère adoptive. elle se bat pour que la personne soit condamnée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Tout du bon pour la suite !...