Réponse pour EVY qui cherche le titre d'un téléfilm / film

Moon - Modifié le 8 nov. 2018 à 09:02
PMoon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 09:23
Bonjour, je n'ai pas réussi à répondre à Evy qui pose la question suivante:

Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un titre de film qui est passé il y a mois de deux ans sur la six "Un jour Une histoire".
L'histoire est celle d'une femme qui est tombée amoureuse d'un militaire, tombe enceinte, le père de la jeune femme effectue un marché ave un prêtre d'une ville reculée des états unies pour que ce dernier lui trouve un mari.
Le mariage arrangé se fait très rapidement le marié est très gentil, il ne demande rien à la femme et la respecte.
Je sais que c'est juste aprés pearl harbor car il y a des cino-américain qui sont parqué dans des sites militaires.
Par la suite elle accouche, tombe amoureuse de son mari et l'enfant est très bien accepté par tous.
Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film que je recherche depuis un moment.

Le film qu'elle recherche est: LA MAGIE DE L'AMOUR

Synopsis:

Pendant la seconde guerre mondiale, une jeune femme de la haute société tombe enceinte sans être mariée. Elle doit faire face à son père qui réprouve. Ce dernier demande à un prêtre de lui trouver un mari. Ils organisent donc un mariage arrangé avec un fermier solitaire. Malgré la gentillesse de l'époux la jeune femme est réfractaire...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183619.html
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 13 472
8 nov. 2018 à 09:18
Bonjour,
La question initiale est ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3939123-recherche-un-film#13
Elle date de janvier 2008.
Bel effort pour le fait d'y apporter une réponse, mais je doute fort que le demandeur puisse un jour voir ici cette réponse .

Vous n'avez pas réussi à apporter une réponse sur le topic car celui-ci est fermé depuis 10ans (octobre 2008).
1
PMoon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
Modifié le 8 nov. 2018 à 09:27
Oh merci, désolée, je viens d'arriver. Peut être que la réponse servira à quelqu'un d'autre?

Belle journée
0