Probleme de validation de smartbox
chrys
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
on nous a offert une smartbox hostellerie de charme pour Noel et nous souhaitions l'utiliser pour des vacances au mois d'avril ! or quand j ai téléphoné à smartbox après m'être inscrite sur internet on me signale que ma smartbox n'est pas valide car elle doit être validée par le magasin ou elle a été acheté...!!! je demande à la personne qui me l'a offerte de faire les démarches nécessaires et après multiples appels téléphoniques et preuves d'achat à smartbox on me réponds qu'il faut 4 semaines pour valider ma smartbox et ceci était fin février à ce jour smartbox toujours pas validée !! comment faire ? merci si une personne a une solution!!
2 réponses
-
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre post.
Pouvez-vous me donner votre nom + numéro et nom du coffret en m'envoyant un mail sur aide.communaute@smartbox.com afin que je puisse relancer le service concerné ?
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Emma - Equipe Smartbox -
on m'a offert une box wend end gourmand et je voudrais connaitre les selections regions rhone alpes