Formation Henix Testeur d'applications inform

Samia Gamal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amelbouamira -
Bonjour à toutes et à tous

Que pensez-vous de cette formation de Henix pour devenir Testeur d'applications informatiques ?
http://eql.henix.com/index.php?opt [...] Itemid=189
Quelqu'un sur le forum l'a déjà essayé ? Est-ce une boîte sérieuse ? Est-on en CDI dès le début de la formation ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour être recrutée/ admise pour suivre la formation ?

3 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

D'un point de vue strictement personnel, je pense que c'est un cul-de-sac bien lubrifié. Personne n'est "Testeur d'applications informatiques", si, quelques rares individus dans quelques rares grosses boites.
Un peu comme si un vétérinaire cherchait une spécialité en insémination de dinosaures...
1
Sissi59365

Bjr j'ai suivi la formation amoa chez eql îl délivre une certification reconnu ds l it pour les testeurs et ce métier est en plein boom donc vérifier vos propos avant d'affirmer des choses, si vous travailliez ds l IT vous le sauriez.
0
amelbouamira

Bonjour
La formation est intressante ?
merci de mon conseiller
bon week-end
0
Lililou17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc. Tu as passé les tests ? Si oui ou en es tu aujourd hui. Es tu satisfaite de la formation et as tu trouvé un emploi. Je dois passer les tests vendredi. Je suis également en reconversion professionnelle apres 2 ans de chomage. Aussi ton témoignage m interesse fortement. Les tests sont ils difficiles ? Merci d avance de ta ŕeponse.
0
amelbouamira

Qui est en formation chez eux ? merci de votre retour d'expernces
0