Formation Henix Testeur d'applications inform

Samia Gamal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 17:01
 amelbouamira - 3 mars 2019 à 13:45
Bonjour à toutes et à tous


Que pensez-vous de cette formation de Henix pour devenir Testeur d'applications informatiques ?
http://eql.henix.com/index.php?opt [...] Itemid=189
Quelqu'un sur le forum l'a déjà essayé ? Est-ce une boîte sérieuse ? Est-on en CDI dès le début de la formation ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour être recrutée/ admise pour suivre la formation ?

3 réponses

tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
28 août 2012 à 13:35
D'un point de vue strictement personnel, je pense que c'est un cul-de-sac bien lubrifié. Personne n'est "Testeur d'applications informatiques", si, quelques rares individus dans quelques rares grosses boites.
Un peu comme si un vétérinaire cherchait une spécialité en insémination de dinosaures...
1
Bjr j'ai suivi la formation amoa chez eql îl délivre une certification reconnu ds l it pour les testeurs et ce métier est en plein boom donc vérifier vos propos avant d'affirmer des choses, si vous travailliez ds l IT vous le sauriez.
0
amelbouamira
3 mars 2019 à 13:45
Bonjour
La formation est intressante ?
merci de mon conseiller
bon week-end
0