Formation Henix Testeur d'applications inform
Samia Gamal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amelbouamira -
amelbouamira -
Bonjour à toutes et à tous
Que pensez-vous de cette formation de Henix pour devenir Testeur d'applications informatiques ?
http://eql.henix.com/index.php?opt [...] Itemid=189
Quelqu'un sur le forum l'a déjà essayé ? Est-ce une boîte sérieuse ? Est-on en CDI dès le début de la formation ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour être recrutée/ admise pour suivre la formation ?
Que pensez-vous de cette formation de Henix pour devenir Testeur d'applications informatiques ?
http://eql.henix.com/index.php?opt [...] Itemid=189
Quelqu'un sur le forum l'a déjà essayé ? Est-ce une boîte sérieuse ? Est-on en CDI dès le début de la formation ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour être recrutée/ admise pour suivre la formation ?
A voir également:
- Eql test logique
- Testeur de performance pc - Guide
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
D'un point de vue strictement personnel, je pense que c'est un cul-de-sac bien lubrifié. Personne n'est "Testeur d'applications informatiques", si, quelques rares individus dans quelques rares grosses boites.
Un peu comme si un vétérinaire cherchait une spécialité en insémination de dinosaures...
Un peu comme si un vétérinaire cherchait une spécialité en insémination de dinosaures...
Cc. Tu as passé les tests ? Si oui ou en es tu aujourd hui. Es tu satisfaite de la formation et as tu trouvé un emploi. Je dois passer les tests vendredi. Je suis également en reconversion professionnelle apres 2 ans de chomage. Aussi ton témoignage m interesse fortement. Les tests sont ils difficiles ? Merci d avance de ta ŕeponse.
La formation est intressante ?
merci de mon conseiller
bon week-end