Film de guerre entre des femmes et des hommes

stifmeister1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 04:06
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 2 mars 2019 à 00:55
Bonjour a tous.
Je suis nouveau. Il y a un film que j'ai envie de regarder depuis que je suis tout petit. Je ne connais pas son nom, ni aucun acteur. Je l'ai vu deux fois. La première fois c’était en 1995 et la deuxième en 1996.

Je vous raconte ce dont je me rappelle.
Il y avait des femmes en prison. Parmi elles une borgne. Il y a une scène ou elles se lançait de la nourriture. Si je ne me trompe pas, il y a une scène ou elles jouaient au basket et il y a une qui a marqué un panier spectaculaire. Elles se sont enfuies de prison en trompant un des gardes.

Il y a eu plusieurs batailles entres les femmes et les soldats (hommes). Elles ont été tuées en grand nombre. A la fin il n'en restait que 3 (dont la borgne) qui se battaient contre un homme. Je me rappelle que seule la borgne a survecu. Mais elle a été blessée.

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle. J'ai effectue des recherches sur google. Mais sans résultat.

Si qqn a déjà vu ce film et connait le titre ou qq acteurs, ce serait très sympa de me les donner.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

salut,
Je ne suis pas sûr à 100 percent mais je crois que le filme s'appelle Le Prizon
Alkatraz ou quelque chose de genre.
C'est une très bon filme.
0
stifmeister1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 07:13
Merci pour ta réponse bober. Mais je ne crois pas que ce soit le film. Le film concerne des femmes. Elle sont en prison au debut. Elle savent se battre(karate) aussi.
0