Conserver macdo

Maily_38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, demain je voudrait aller au macdo avant les cours parce que je commence à 13h, j’ai regardé tout les bus et pour arriver à temps au collège je suis obliger d’être au macdo vers 8h. Je ne rentrerais chez moi qu’à 9h. Bon tout ça on s’en fou mais pour demander est ce que je peut conserver mon macdo jûsqua 12h30 a peut près donc pendant 3-4h ? Si oui, je le met dans le frigo ou alors dans le four ?
Merci à tout ce qui vont prendre le temps de répondre et bonne soirée

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour ,
Dans le frigo pas de souci ...
A+
2
Maily_38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, et après avant d’y manger si je fait réchauffer au four c’est toujours bon ?
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Maily_38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, perso je les passe aux micro-ondes ...
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Oui, t'as de la marge, un homme a conservé son Hamburger pendant 14 ans dans sa poche. Il était quasi intact. :D

Ca te laisse réfléchir sur ce qu'ils mettent dedans ;)

https://www.ladepeche.fr/article/2013/04/26/1614919-un-hamburger-mcdonald-s-retrouve-intact-14-apres-sa-fabrication.html
1
Utilisateur anonyme

Slt

Carrément flippant oui... o.O
0