Animé perdu

Razay12345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 02:36
 ludeb - 6 juil. 2019 à 16:31
Bonjour je viens poser cette question car j'ai cherché des centaines de fois sans résultat un anime que j'avais commencer il y a longtemps peut-être plus de 3ans et que j'aimerais pouvoir terminer c'était un animé sur le service de Replay de Canalsat je crois diffuser sur j-onedans cette animé il y a une vampire et un humain qui sont au collège la fille a des cheveux vert et je crois me souvenir de petite aile qu'elle cache elle est plutôt style kawaii l'histoire est basée je crois sur leur relation il commence a ce connaître au début alor il n'est pas au courant qu'elle est une vampire le père de la fille doit être de la haute hiérarchie des vampires comme dans la plupart et il vas essayer de les séparer en envoyant des gens a un moment voilà j'ai dis tout ce que je me souviens j'aimerais que quelqu'un m'aide je suis curieux depuis longtemps de connaître la fin mais je n'ai pas eu le temp et sa m'énerve un peu donc s'il-vous-plaît aider moi a retrouvé le nom de cette anime merci d'avance bonne journée ou soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Jitsu wa Watashi wa » (2015).
0
Et en anglais, le titre est

« Actually, I Am... »

ou encore « My Monster Secret ».
0