J'ai oublié le nom d'un anime
Alors voilà j'ai oublié son nom mais je me souviens un peu de l'histoire:
Une fille vie avec son grand père, il est inventeur. Il a cree une sorte de grosse machine au milieu de la ville qui produit toute leur energie.
La fille possede un collier cree par son grand-père qui est une sorte de clé et avec elle peut se transformer eb mode sailor moon mais mecha et quand elle se fait des amis elles peuvent aussi avoir une cle pour protéger le gros reacteur.
Voilà tt ce dont je me souviens merci d'avance
Une fille vie avec son grand père, il est inventeur. Il a cree une sorte de grosse machine au milieu de la ville qui produit toute leur energie.
La fille possede un collier cree par son grand-père qui est une sorte de clé et avec elle peut se transformer eb mode sailor moon mais mecha et quand elle se fait des amis elles peuvent aussi avoir une cle pour protéger le gros reacteur.
Voilà tt ce dont je me souviens merci d'avance
A voir également:
- J'ai oublié le nom d'un anime
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
2 réponses
dsyren
Messages postés
926
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2020
119
1 avril 2019 à 16:04
1 avril 2019 à 16:04
Salut,
As-tu cherché du côté de Evangelion ou Macross ?
++
As-tu cherché du côté de Evangelion ou Macross ?
++