Fiabilité site Filmztreaming.org

TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - Modifié le 12 oct. 2019 à 15:07
 marie - 14 oct. 2019 à 21:23
Je tente de visionner la série Suits saison 7 en français. J'ai vu un site nommé Filmztreaming.org qui semble offrir ce téléchargement après inscription (gratuite). Mais avant de faire ça, comme je ne connais pas ce site, quelqu'un connaît-il ce site et peut-il me dire s'il est fiable ou pas? Merci.

6 réponses

Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 306
Modifié le 12 oct. 2019 à 15:17
Bonjour, je viens de vérifier et non, ce n'est pas fiable.
Le lien vers lequel le site vous demande d'aller vient bien du site lui-même (et non pas d'une publicité qui pourrait s'être mis au milieu), mais redirige vers un autre site qui n'a rien à voir et qui est une arnaque.

De plus il n'y aucun moyen de s'identifier sur le site lui-même, pas de page pour se connecter avec un compte.

(ici je parle du site filmzstreaming.org)
1
TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
12 oct. 2019 à 15:20
Merci. C'est bien de ce site dont vous parlez? https://www.filmzstreaming.org/serie-streaming/suits-avocats-sur-mesure. C'est en tapant cette adresse que j'ai trouvé la série que je cherche. Connaissez-vous un autre site qui serait fiable?
0
Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 306
12 oct. 2019 à 15:31
Oui je parle bien de ce site là, ce message apparaît (sur filmzstreaming.org) :


Et lorsque vous cliquez sur le lien, vous êtes redirigé sur un autre site (play-strm.me), mais c'est de l'arnaque.


Et non désolé je ne connais pas vraiment de site de streaming fiable.
0
TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
12 oct. 2019 à 15:35
Merci encore une fois de m'avoir permis d'échapper à cette arnaque. Je devrai probablement abandonner l'idée de voir cette saison de cette série en français. Merci encore.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
12 oct. 2019 à 15:58
La prudence est en effet de mise.
80 % voir plus, des sites de streaming sont "non fiables" pour la bonne raison qu'ils en respectent pas en majorité la loi. Donc situé "n'importe ou", programmé par "n'importe qui" et donc vous ne saurez jamais ce qui se cache dans votre navigateur qui y accède.

Par contre c'est possible de les voir légalement, https://www.amazon.fr/Suits-Saison-7-Gabriel-Macht/dp/B07D2XCJLF.

Un site de streaming légal est facile à reconnaitre, il paie des droits aux auteurs, des taxes à l'état, il n'est donc jamais gratuit ou illimité.
0
TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
12 oct. 2019 à 16:03
Merci beaucoup pour ce complément d'informations et pour le lien vers une possibilité fiable et légale. Je vais m'y tenir scrupuleusement - on est jamais trop prudent comme vous dites. Un gros merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
12 oct. 2019 à 16:18
Je suis d'accord pour payer pour visionner la série et ainsi éviter de me retrouver sur des sites illégaux et suspects, mais plutôt que de me procurer le DVD (que je ne voudrai pas garder une fois que j'aurai écouté tous les épisodes) est-il possible de payer un site légal et fiable pour télécharger la saison 7?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
Modifié le 12 oct. 2019 à 16:25
Je ne suis pas un fan des séries et donc je ne sais pas si c'est proposé à "l'achat" par le producteur.
Je sais par contre qu'on le trouve sur des plateformes comme netflix, canal VOB etc, qui elles proposent du streaming tout à fait légal donc à regarder quand on le souhaites. Mais il faut s'abonner.

C'est d'ailleurs de plus en plus le cas pour les séries, ils passent par ce type de plateforme justement parce que c'est légal :-)
0
TigTig Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
14 oct. 2019 à 20:18
Merci encore une fois pour votre réponse, mais mon problème est vraiment difficile à régler parce que d'une part sur Netflix toutes les saisons de Suits sont disponibles, mais elles sont toutes en anglais (et même sous-titrées qu'en anglais), sur Canal Plus, elles sont disponibles en français, mais même si je m'abonne et que j'accepte de payer pour voir ce que je cherche, je ne peux pas parce qu'ils ne desservent que l'Europe. C'est vraiment "chiant" d'avoir autant de trouble pour voir cette série en français. J'ai même mis mon câblodistributeur sur le cas, car même si je contacte Addiktv (auquel je suis abonnée) pour avoir accès à Addiktv sur demande, ça ne marche pas parce que je n'ai accès qu'à la saison 8, actuellement en diffusion, même si je vois bien sur leur site que la saison 7 est disponible. C'est complètement fou!
0
hello
je suis abonnée à Netflix et je viens de jeter un oeil, la saison 7 de Suits est bien proposée en VF.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155 > marie
14 oct. 2019 à 21:02
Oui marie mais, ce qui ne se voit pas, est que notre ami est au Canada, du coup pas les mêmes propositions
0
ah, au temps pour moi !
0