Recherche Université aux USA
Atk555
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au Lycée en seconde, et j'aimerais partir pour mon lycée aux usa, peut importe l'état même si je privilégierai la Californie.
J'ai un très bon niveau en anglais et dans les matières scientifiques. J'aimerais trouver une prépa d'ingénierie en aéronautique/aérospatiale. L'argent n'est pas un problème, et pour le logement je me débrouillerai, ma tante habite là-bas.
Merci de votre aide
Je suis au Lycée en seconde, et j'aimerais partir pour mon lycée aux usa, peut importe l'état même si je privilégierai la Californie.
J'ai un très bon niveau en anglais et dans les matières scientifiques. J'aimerais trouver une prépa d'ingénierie en aéronautique/aérospatiale. L'argent n'est pas un problème, et pour le logement je me débrouillerai, ma tante habite là-bas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche Université aux USA
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement