Je cherche titre d un film
Amri
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, (*)
Bon c un ancien film qui dure prsq 3h c l histoire d un homme qui s est installé en Amérique dans un petit village cette homme était très pauvre il vivait dans un sac dehors Après par hasard il a rencontrait une fille la pauvreté les as rassemblé tous les deux mais personne n avoue à l autre qui il aimé Après cette homme à changer de ville mais au bout de quelques années ils se sont revu Après l homme la mis dans un puis pour lui avouer son amour voila c tt
Merci d'avance(*)
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.............................
Bon c un ancien film qui dure prsq 3h c l histoire d un homme qui s est installé en Amérique dans un petit village cette homme était très pauvre il vivait dans un sac dehors Après par hasard il a rencontrait une fille la pauvreté les as rassemblé tous les deux mais personne n avoue à l autre qui il aimé Après cette homme à changer de ville mais au bout de quelques années ils se sont revu Après l homme la mis dans un puis pour lui avouer son amour voila c tt
Merci d'avance(*)
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.............................
A voir également:
- Je cherche titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Certes, mais si l'on devait corriger toutes les fautes, dans tous les sujets, ce serait une "armée" de correcteurs qu'il faudrait.....