Je recherche un vieux film
Résolu
Ditmoiqui
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Ficagil -
Ficagil -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un vieux film ... Voici l'histoire
Une gardienne d'enfant et une amie qui joue dans le téléphone elles prend des numéros au hasard et elles dit toute sorte de chose a la personne au bout de la ligne téléphonique jusqu'à un moment donné ou elle tombe sur un gars qui venait de tuer sa femme mais elles (les jeunes filles) ne le savent pas alors elles dit des choses comme : on sait tout, on a tout vu etc... Alors le gars fait tout pour retrouver les jeune filles en question...
Merci de m'aider
Je suis a la recherche d'un vieux film ... Voici l'histoire
Une gardienne d'enfant et une amie qui joue dans le téléphone elles prend des numéros au hasard et elles dit toute sorte de chose a la personne au bout de la ligne téléphonique jusqu'à un moment donné ou elle tombe sur un gars qui venait de tuer sa femme mais elles (les jeunes filles) ne le savent pas alors elles dit des choses comme : on sait tout, on a tout vu etc... Alors le gars fait tout pour retrouver les jeune filles en question...
Merci de m'aider
A voir également:
- Je recherche un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir Ditmoiqui,
Il y a longtemps j'ai répondu à un même résumé..., j'éspère que c'est bien le même film que tu cherches, et dit moi lequel des 2 est-ce..!? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30256475-je-recherche-le-titre-d-un-film-aidez-moi-svp
Merci d'avance ;D
Il y a longtemps j'ai répondu à un même résumé..., j'éspère que c'est bien le même film que tu cherches, et dit moi lequel des 2 est-ce..!? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30256475-je-recherche-le-titre-d-un-film-aidez-moi-svp
Merci d'avance ;D
Donc c'est le 1er film...! merci pour l'info et heureuse d'avoir pu t'aider..!
Bonne soirée ;D