Série comme Violetta, Soy luna ....

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
-
 inconito -
Hey, je cherche une serie similaire a violeta, Soy luna .....
Une série qui se passe dans une école de chant, de danse, d'art... avec une nouvelle qui arrive, des histoire d'amour. Bref des histoires d'ados dans une école de chant etc.
Merci de votre aide =p

10 réponses

Bonjour,

voici d'autres exemples de comédies musicales :

- Dance Academy : Danse tes rêves (2010-2013) ;
- Glee (2009-2015) ;
- How to rock (2012) ;
- Hit the floor (= Bounce) (depuis 2013) ;
- Love, Divina (depuis 2017) ;
- Kally's Mashup (depuis 2017).
Il y a aussi poursuis tes rêves super série sur netflix
Hello ! J'en ai une pour toi disponible sur netflix (je ne sais pas si elle est disponible sur d'autres plateformes que netflix, je l'éspere pour toi si tu ne l'a pas !) Elle s'appelle "Poursuis tes rêves" Il y a tout les critères que tu as cité et personnellement j'ai adoré cette série (je suis d'ailleurs décue de l'avoir déjà terminé, j'espere qu'il y aura la saison 3 !)Car oui il a deja 2 saisons de disponibles qui comportent 15 épisodes (en tout 30) d'à peu près 40 minutes (;

Une autre je l ai est tout vue
Oui il va y avoir une saison 3
Oui il va y avoir une saison 3 en principe cetais sensé être le 20 février mais c retarder a cause du covid
comment trouver un site pour regarder how to rock et kally's mashup ?
Kally’s mashup passe sur gulli
Salut ,comme série il y a bia qui est trop bien mais il faut avoir Disney Channel , il y a aussi poursuis tes rêves sur Netflix mais tu peux l'avoir en streaming moi c comme sa que je l'ai regardé , kally's mashup sa ses sur Gulli , Chica vampiro , Franky , love divina . Voilà j'espère avoir pu t'aider bonne chance ????
Il y a une nouvelle serie elle s'appelle Bia
Où on peut la trouver
Va sur netflix il y'a chica vampiro
Il y a Léna rêve d’etoile, bia, go vive to manera,
Ves en Netlfixio, hay Go! Vive a tu manera, es similario!!!