Suite de l'épisode 140 de city hunter

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
-
Bonjour, et oui c'est moi ... (personne ne me connait c'est la premiere fois que je suis la...)

bon voila je vais être bref ...

Existe-t-il une suite de la série city hunter a partir de l'épisode 140 ???

si oui dite le moi si vous plait !!!

(je parle de la série télé...)

merci davance
A voir également:

6 réponses

Salut

Pour te signaler que le maître hojo a en effet réalisé une "suite" bien que celui ci la décrit comme une autre série inspiré de city-hunter.
Il la qualifie de monde parallel à celui que l'on connait déjà. Cela est principalement dû au fait que quelques petits détails changent par rapport à l'hsitoire de city hunter mais elle concorde pratiquement à 90%.

Elle ce nomme ANGEL HEART et compte 50 épisodes en tout pour l'animé.

En tout cas c'est une vraie réussite pour tous fan de la série on y retrouve une ambiance plus sombre, un ryo saeba qui a pris de l'âge et de la maturité mais néanmoins avec les mêmes passages humoristique qui nous fesait craquer dans city hunter (les mokoris, les marteaux 100t ...).

Un vrai régal d'autant plus que le design de l'animé est de trés bonne qualité dans le style OAV.

Bonne découverte de cette série et ne versses pas trop de larmes ^^

++
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7
Ce n'est pas la meme serie sur 140 episodes, il s'agit de 4 series;
*City Hunter
*City Hunter II
*City Hunter III
*City Hunter 91

Il y a un spin-off si tu veux: Angel Heart
jsais pas cet kel episodes (ile de garde) repondé please
c l'épisode 100 et 101, chantage atomique
Désolé si ça fait HS mais c'est dans quel épisode où Nicky avoue son amour pour Laura?! Merci pour la réponse!
C'est dans le double épisode 100 et 101 plus précisément à la fin du 101.
Bonjour j aimerais savoir dans quel episode Ryo perd la vue, Kaorie est enlevé par un général et enfin Ryo affronte son père ????
je ne se pas
heu je cherche un épisode ou laura et (peut etre je ne me rappele pas tres bien) l'inspecteur de police ( la femme au cheveu bleu ) sont sequestrées dans un manoir ou une femme enleve des manquins et la méchante en question tombe amoureuse de lui et l'invite même dans ca chambre... aidez moi pliiz
> ftffuufu
dans les dix premier episode
je recherche comment telecharge angel heart gratuitement a l'aide
> sittianna
Bande de boulets!
> sittianna
tu peu les télécharger sur youtube si tu as le programme ( free youtube ) sur ton pc
salut all je voudrez savoir si il ya une suite de ANGEL HEART
angel heart est une suite apres que Laura va mourir
> dark-kenji
ne dites pas ca svp, angel heart est un spin off, un monde parallel,la raison que je dise ca c est pck bcq de fans comme moi supportais bcq nicky\laura :) j ai a ce jour toujours pas regarder angel heart pck je prefere garder la "fin" de nicky larson avec mon propre imagination et je pense bien que l autre voulait faire la meme chose :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
> Minhou22xD
Bonjour

Pareil pour moi.

J'ai du mal accepter une fin tragique pour Laura.

Pourquoi avoir choisi une telle fin pour ce personnage.?

Je me suis mise à regarder de nouveau les épisodes de Nicky Larson qui passe sur mytf1. J'ai attaqué la seconde saison2.

Cette série je l'aimé dèjà dans ma jeunesse et je la kiff encore aujourd'hui. Elle m'a beaucoup faire rire et continue encore.

Quand je la regarde je ressens toujours les émotions que peut dégager chaque épisode. Quand Nicky garde son sérieux ou quand il s'agit de Laura. Il y a qq chose d'intense en terme émotion que j'ai beaucoup ressentie (étant une personne sensi émotif).

C'est un très bon duo Nicky/Laura.

Franchement c'est nul qu'il fasse mourir Laura pour réaliser Angel Heart. En plus avait elle compris qu'elle avait été adoptée.?

J'ai pu remarqué qu'au fil des différents génériques Laura était très présente (saison 1) à partir du la saison 2 on ne la vois presque plus dans le générique.

J'ai vu un début d'épisode de Angel Heart j'ai trouver bof le graphisme et la voix de Nicky. je crois que ct le 1er épisode.

Je voudrai moi aussi qu'il y est un épisode final Laura et Nicky ensemble et c'est tout.

Voilà
Je suis fan de Niky et Laura. Je ne peux pas imaginer une fin tragique pour Laura, j'ai trop mal à mon coeur. Je préfère terminer mon propre film ou Niky et Laura se marient et aient des enfants. Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu regarder la fin de Niky. J'ai imaginé des milliers de fois une fin magique. Cela m'a pris du temps et enfin, j'ai pu regarder les 140 épisodes et j'ai éprouvé une joie immense mais malheureusement il n'y avait pas la fin que j'ai toujours rêvé. Et pour cela, il faut regarder sur city Hunter ou Angel heart mais la fin est tragique. Tout comme moi, je n'ai pas encore regardé et je n'ose même pas. Je serais tellement déçue et malheureuse....j'espère qu'un jour quelqu'un pourra le faire terminer comme on l'a toujours voulu pour continuer à nous faire rêver comme avant....
> Clina
Bonjour

moi aussi je viens de commencer à regarder à nouveau Nicky Larson.

J'ai grave aimé cette série étant jeune ,elle m'a fait beaucoup rire et encore aujourd'hui.

Il y a qq chose d'intense en terme émotion que j'ai beaucoup ressentie (étant une personne sensi émotif). Je vivais et je vie encore les émotions que dégage chaque épisode. C'est ce qui m'a toujours intrigué.

Je ne vie pas très bien le fait que l'on est fait tué Laura. Je l'aimai trop et en plus ils étaient top elle et Nicky. Je trouve dommage qu'il l'ont fait disparaitre. je cherche à comprendre pourquoi. ?Quel était l'intérêt.?

Moi aussi je rêvai de voir Nicky et Laura ensemble. En plus Est ce que Laura avait fini par comprendre qu'elle avait était adopté.

Bref je suis vraiment triste très triste pour Laura.

J'ai vue un épisode de 21 minutes de Angel Heart (le 1er surement), j'ai pas trop aimé le graphisme et la voix de Nicky.

Voilà.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
> Clina
Bonjour

Pareil pour moi.

J'ai du mal accepter une fin tragique pour Laura.

Pourquoi avoir choisi une telle fin pour ce personnage.?

Je me suis mise à regarder de nouveau les épisodes de Nicky Larson qui passe sur mytf1. J'ai attaqué la seconde saison2.

Cette série je l'aimé dèjà dans ma jeunesse et je la kiff encore aujourd'hui. Elle m'a beaucoup faire rire et continue encore.

Quand je la regarde je ressens toujours les émotions que peut dégager chaque épisode. Quand Nicky garde son sérieux ou quand il s'agit de Laura. Il y a qq chose d'intense en terme émotion que j'ai beaucoup ressentie (étant une personne sensi émotif).

C'est un très bon duo Nicky/Laura.

Franchement c'est nul qu'il fasse mourir Laura pour réaliser Angel Heart. En plus avait elle compris qu'elle avait été adoptée.?

J'ai pu remarqué qu'au fil des différents génériques Laura était très présente (saison 1) à partir du la saison 2 on ne la vois presque plus dans le générique.

Je voudrai moi aussi qu'il y est un épisode final Laura et Nicky ensemble et c'est tout.

Voilà