Emission incroyable transformation

lily120 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 6 oct. 2021 à 18:06
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 oct. 2021 à 14:13
bonjour,
je sais pas si je suis au bon endroit mais j'espere que oui on verra depuis le debut de cette semaine il n'y'a plus de replay des dernieres emissions d'incroyable transformation depuis donc le debut de cette semaine je sais pas pourquoi ni ce qui se passe j'ai ete voir sur mon journal de television si l'emission etait toujours sur m6 et oui l'emission est toujours d'actualite puisqu'aujourd'hui il y etait donc moi je regarde cette emission en replay et là rien de cette semaine p-etre que vous vous en saurez plus car nous rien du tout merçi d'avance sans savoir si je suis au bon endroit
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 oct. 2021 à 18:34
Bonjour , sur mon smartphone Android , j ai l application 6 play https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.m6.m6replay et j ai trouvé le replay d incroyable transformation , un peu trop de pub avant de voir l émission

1