Demande aide rébus
Vaihiria987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Modifié le 14 oct. 2021 à 17:01
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2021 à 12:46
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2021 à 12:46
4 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
Modifié le 14 oct. 2021 à 15:48
Modifié le 14 oct. 2021 à 15:48
Bonjour,
Et ont gagne quoi nous ? =D
Queue thon Ali menthe tas tion soie ta ???
Que ton alimentation soit ta ???
En dernier je ne suis pas sur, l'expression c'est "Que ton alimentation soit ta (meilleur) médecine" mais là ça colle pas trop avec la fin (le Muguet est utilisé comme plante médicinale* mais bon ...) Sinon "ta fête" peut-être ? (Fête du muguet ), la phrase perd de sont sens mais comme c'est l'anniversaire Carrefour alors ...
Cdlt.
EDIT: Certains principes actifs sont utilisés en médecine, allez pas vous en faire une salade ... (merci @brucine)
Et ont gagne quoi nous ? =D
Queue thon Ali menthe tas tion soie ta ???
Que ton alimentation soit ta ???
En dernier je ne suis pas sur, l'expression c'est "Que ton alimentation soit ta (meilleur) médecine" mais là ça colle pas trop avec la fin (le Muguet est utilisé comme plante médicinale* mais bon ...) Sinon "ta fête" peut-être ? (Fête du muguet ), la phrase perd de sont sens mais comme c'est l'anniversaire Carrefour alors ...
Cdlt.
EDIT: Certains principes actifs sont utilisés en médecine, allez pas vous en faire une salade ... (merci @brucine)
14 oct. 2021 à 15:27
Dieu nous garde de la mode des plantules à la petite semaine tant il est toxique.
La littérature médicale (la vraie, cette fois-ci) décrit de nombreuses intoxications graves et jusqu'à des décès de jeunes enfants ayant bu l'eau du vase.
Pour revenir à nos moutons et dans le contexte, je voterais moi aussi volontiers pour fête.
Modifié le 14 oct. 2021 à 15:46
https://fr.wikipedia.org/wiki/Muguet_de_mai#Utilisation_m%C3%A9dicale
Bon ça reste un peut tiré par les cheveux dans notre problème ...