RECHERCHE VIEILLE SERIE
angelique
-
lorie -
lorie -
Bonjour;
Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait une fille nommée Barbara et un chien appelé Neige. Il y avait aussi un apache. Ils vivaient dans une cabane. Le titre est quelque chose comme "les moraux" (pas sure du tout du titre ni de l'orthographe).
C'est mon père qui regardait cela lorsqu'il été plus jeune et il en parle trés souvent, j'espére retrouver cela avant noël sa lui fairai un trés beau cadeau.
Aidez moi svp!!
Merci
Angélique
Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait une fille nommée Barbara et un chien appelé Neige. Il y avait aussi un apache. Ils vivaient dans une cabane. Le titre est quelque chose comme "les moraux" (pas sure du tout du titre ni de l'orthographe).
C'est mon père qui regardait cela lorsqu'il été plus jeune et il en parle trés souvent, j'espére retrouver cela avant noël sa lui fairai un trés beau cadeau.
Aidez moi svp!!
Merci
Angélique
A voir également:
- RECHERCHE VIEILLE SERIE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Vieille boussole en cuivre rdr2 ✓ - Forum Xbox One
- Je recherche une chanson - Guide
7 réponses
Mon pére m'a dit les moraux mais il n'est pas sur de ça. Dans les "monos" y a t-il une fille qui s'apelle Barbara avec un chien qui s'apelle Neige??
La série est trés vieille
La série est trés vieille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos précieuses réponses.
Maintenant que j'ai le titre je vais essayer de trouver les dvd.je vais regarder sur internet mais savez vous où je peux me le procurer??
Encore un grand merci
Maintenant que j'ai le titre je vais essayer de trouver les dvd.je vais regarder sur internet mais savez vous où je peux me le procurer??
Encore un grand merci