Cassette video du film calice de jade

scorpion - 20 août 2008 à 01:11
 Nico - 4 août 2022 à 01:16
bonjour a tous!quelquun pourrai til me dire ci il existe encore la cassette video du film le calice de jade et dans quelle cite je pourrai trouver ca merci!!
A voir également:

4 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
21 août 2008 à 19:51
Salut scorpion, tiens, tiens, LE CALICE DE JADE ? Ce téléfilm passé en 1993 dans LES JEUDIS DE L'ANGOISSE sur M6, c cela dont tu parles ? Je pense que oui. Eh bien écoute, en VHS, introuvable, mais en DVD, il existe en VO, ça s'appelle NICK KNIGHT. Je l'ai revu récemment. Même qu'ils en ont fait une série, les Ricains, inédite en France.
0


Bonjour, je connais bien ce film pour l'avoir vu deux fois sur M6 voici plusieurs années. Je l'ai enregistré à cette époque
en VHS, je ne sais pas ce que donne la VHS à ce jour bien rangée avec d'autres.
Pour mémoire, RICK SPRINGFIELD, MICHAEL NADER étaient les deux principaux acteurs de ce film.
Je souhaite aussi vous rappeller les musiques envoutantes qui accompagnaient le film...
Tirées de plusieurs albums du Groupe Allemand " YELLO" musique New Have des années 80...
Un titre trés connu entendu dans le film "DESIRE"...( 1985)...
RICK SPRINGFIELD qui tenait le rôle d'un policier mordu par un vampire et manipulé par M.NADER,
habitait dans une grande maison sombre répondant au nom de "WONDERFUL LIFE"...
Je pense ressortir ce film et le revoir pour le plaisir...Je possède aussi 1 album et 1maxi LP de R.Springfield.
Dommage, on ne voit plus cet acteur...@+, SPOTTER...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 oct. 2008 à 16:16
Salut Spotter, tiens, tiens, voilà qqch d'iintéressant ! Y a aussi INXS dans la BO ! :-) Je serais intéressé de revoir ce film en VF, tu nous la prêtes ta K7 ?
0
spotter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 16:38
Bonjour Corbin, merçi pour ton message lu. Je dois maintenant remettre la main sur cette VHS qui doit avoir 13 ans. Je sais qu'elle est bien rangée avec d'autres et notés.
Je vais mème essayer de la copier en DVD, à l'époque , j'avais un scope de bonne qualité en son HI-FI STEREO.
Par contre je ne me souviens pas si le son était déja NICAM.../...
On reste en contact...@+...Spotter...
0
Nico > spotter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
4 août 2022 à 01:16

Salut tu encore le calice de jade il me le faudrais

0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 oct. 2008 à 20:04
Re, t'as d'autres films en VHS qui étaient passés aux Jeudis de l'Angoisse sur M6 ? Si oui, tu m'intéresses là ! :-)

P.S. : Un conseil, si tu convertis ta VHS en DVD, évite de trop compresser le son et l'image. ;-)
0