Recherche titre musique
teytey
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche le titre d'une musique qui est sortie et passée en radio il y a un an environ. La chanson est chantée en français et les paroles parlaient d'amour, de soleil, sable, etc. mais le refrain etait "love on the beach". C'était une chanteuse et le genre était ballade pop assez douce. C'est un groupe français et peu connu mais j'ai espoir que quelqu'un ait une réponse, merci d'avance!
Je recherche le titre d'une musique qui est sortie et passée en radio il y a un an environ. La chanson est chantée en français et les paroles parlaient d'amour, de soleil, sable, etc. mais le refrain etait "love on the beach". C'était une chanteuse et le genre était ballade pop assez douce. C'est un groupe français et peu connu mais j'ai espoir que quelqu'un ait une réponse, merci d'avance!
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
ØCTAV - Love on the beach (2016)
https://www.youtube.com/watch?v=qI6k3cPU8Io&feature=youtu.be