Envoyer une lettre a une star

Résolu/Fermé
raman230689 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Léa -
bonjour a tous

je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre
pour qu'elle me reenvoye une photo avec son autographe dessus mais je ne sais pas comment faire!!! et pouvez vous me donner son adresse!! svp!!! et merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Des photos il y en a plein ici.

https://www.google.be/search?q=ariana+grande+blog&hl=fr&rlz=1B7GGHP_frBE477BE480&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_VP-T_rHJ4Sr0QWviZyrBw&ved=0CF0QsAQ&biw=1839&bih=946&gws_rd=ssl

Vois ici pour l'adresse contact.
Lire en bas de page pour avoir ce que tu demande.
http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
6
raman230689 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahh merci beaucoup
0
tribun > raman230689 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as reçus une réponse d'Ariana Grande?
0
ameliie > tribun

Oui et je l'es rencontrer et maintenant ont s'envoie tout le temps des lettres mais il faut croire à vos rêve
1
Jeremydu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ameliie

Tu es sérieuse tu peux me donner son adresse parce que depuis que le l'ai vu au meet & greet au zénith de Paris elle me manque j'ai envie de la revoir ce serais si gentil de me la donner s'il te plait
0
Anissa > albator76

Anglais ou ce sera incompréhensible
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Non tu peut les télécharger toutes.
Tu clic sur l'image, afficher l'image, et Enregistrer sous.
dans le dossier > tes Documents ou tes Images.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
5
raman230689 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, mais ls photos on dois les imprimer ou...
0

merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
0

et apres tu dois l'imprimer??? puis la mettre dans l'enveloppe
0

Oui ! et avec un morceau de carton est t'il mentionné pour que l'enveloppe ne soit pas pliée.
Mais cela peut durer 2 - 3 mois avant une réponse.
0