Recherche d'un film à partir d'une scène

Résolu
N1ALEX - 18 août 2017 à 18:52
 N1ALEX - 6 oct. 2017 à 02:34
Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) devant des hommes d'affaire. Il finit par craquer et quitte le job en volant quelque chose à son beau-père. Je crois que l'homme est un toxicomane, et qu'il se voit offrir cette opportunité qu'il ne va pas saisir, il s'enfuit en volant une statuette ou un bijou.

C'est assez vague mais ce sont les seuls souvenirs que j'ai.

Je vous remercie d'avance pour les lumières que vous allez apportez.

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
6 oct. 2017 à 00:09
Bonjour,

La scène que tu décris correspond exactement à une scène de la série LOST qui montre le passé de Charlie Pace (Season 1 Episode 15). Il est accro à la drogue et est guitariste dans un groupe. Pour revenir dans le droit chemin, le père de sa copine lui offre un poste dans sa boite qui vend des imprimantes. Pendant une présentation, en manque total, il vomit sur l'imprimante. En rentrant chez sa copine, il vole une statuette de grande valeur à la famille. Il la restituera quelques jours ou semaines plus tard.
1
Merci, c'était bien ça
0