Cabré avec un scooter lourd ?

Résolu
-SYZYGY- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cabré avec un scooter Lourd ?

1 réponse

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Euh, qu'appelle tu lourd ? Tout est relatif tu sais, m'enfin je pense que la difficulté doit certainement augmenter avec le poids ce qui me parait logique, mais en conclusion je dirais que oui cela doit être possible.
0
-SYZYGY- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu, Si je le débride pour qu'il dépasse les 70 ce serait plus simple ?
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui, la vitesse rendra la chose plus aisée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... et la chute plus grave !
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait.
0