Rerche un film un peu bizarre.

Résolu
Megumi - 7 mai 2012 à 23:52
 Megumi - 19 oct. 2017 à 03:28
Bonjour à tous,

Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souvenirs, mais ça fait plusieurs années que je cherche à m'en souvenir. Dans ce dont je me rappelle, c'est l'histoire d'un jeune couple, un jeune garçon très amoureux de sa copine rondelette. Détail au passage, il me semble qu'il adore manger la peau des fruits etc. Elle, elle finit par maigrir, et deviens très sexy, un mec importent la drague, je crois qu'elle veut devenir actrice, et elle finit par partir avec lui. Après la dernière chose dont je me souviens, c'est d'une scène où le jeune garçon fait exploser une maison avec une femme dedans qu'il ne supporte pas, et quand il est à terre pour se protéger de l'explosion, le pied de la femme atterrit près de lui (oui c'est un film bizarre, j'avais prévenue :p ). Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

9 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
3 mars 2014 à 16:15
Yop,
J'ai retrouvé le film, que j'ai moi même vu étant gamin, et trouvé chelou ^^

C'est Comme une bête

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comme_une_b%C3%AAte_(film)
3
Profil bloqué
8 mai 2012 à 01:50
c une comédie?
0
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de ce film, mais j'ai plus d'informations grâce à une personne surnommée Fileuse, qui a posté un sujet sur un forum. Elle recherche un film qui je pense est le même que le mien. Voici sa description:

"Bonsoir!

Je recherche un film pas très récent (il a bien 7-10ans). J'ai un très vague souvenir de ce film, ça parlait d'une fille (chanteuse) et de son copain (compositeur) qui veulent se faire produire, et finalement le producteur veut changer la musique en techno.
Je sais que c'est pas précis mais j'ai certaine scène qui, si vous l'avez vu ont du vous marquer aussi :

-Un moment la chanteuse (qui est grosse) maigrit d'un coup; son petit ami lui dit que c'est psychologique, et hop! elle fond. Comme par magie

-L'avant de la voiture du producteur est virtuel

-La chanteuse va avec son producteur

-Le compositeur à la fin, est assis près d'une baffle, lors d'un concert de techno, et je crois qu'il meurt...

Alors si vous auriez le nom de ce film ce serait vraiment génial, et super super gentil de me le communiquer. Il était super spécial, et j'aimerais beaucoup le revoir, histoire de savoir ce que ça donne.

Bonne journée ou soirée!"

http://www.sur-la-toile.com/discussion-41793-60-Recherche-du-titre-d-un-film-Topic-unique.html

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera :)
0
Ah et j'oubliais, j'étais quasi sure que ce film était avec l'actrice Emilie Gavois-Kahn rousse, mais je pense me tromper, mais peut-être que la vraie actrice lui ressemble. Désolé pour ce peu d'informations :(

Bonne soirée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfff persone vas te répondre ton film est nule je te demande si cest une comédie et tu répond meme pas alors oublie ca
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 20/02/2014 à 21:41
Bonsoir "Someone123", C'est normal que "Megumi" ne voit pas ta question car la personne n'étant pas membre, tu lui as mis ta question au mauvais endroit...!! ;D
0
Eu je ne vois nul part t'as question donc je ne sais pas où ni quand tu l'as posé mais je pense que tu as rêvé, donc pas la peine d'être imbécile en me parlant mal comme ça, trace ton chemin ça vaut mieux.
0
Profil bloqué
3 mars 2014 à 02:05
Megumi 14 janv. 2014 à 20:28 "Eu je ne vois nul part t'as question"

Someone123 11 janv. 2014 à 04:47 : "je te demande si cest une comédie"

Sois t'as un problème de vision ou soit d'intelligence...

Donc je répète pour la 3e fois, est-ce que que c'est une comédie?
Si tu l'a vois toujours pas ma question alors la tienne tu peux te la mettre où je pense...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
3 mars 2014 à 07:33
Bonjour;

@Someone123 : Comme te l'a déjà explique Natdu15 (Hello Nat :-) ) les personnes qui ne sont pas inscrites ne voient pas les commentaires et si tu regardes : Megumi n'est pas membre (son pseudo est en gris) donc chaque fois que tu mets un commentaire Megumi ne le voit pas. Il faut cliquer sur "Répondre" pour qu'elle voie tes réponses, non sur "commentaire". Sur ce bonne journée!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
3 mars 2014 à 15:41
Coucou Livine !
Merci pour ton soutien..! J'ai l'impression que les "énervés" ne comprennent pas vite !!
Biz. ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
3 mars 2014 à 16:04
ils comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps mouarf
0
bonjour

oui je connais le film mais je ne sais plus le titre, justement je le cherche aussi donc si quelqu un la trouver faites moi signe
meme que la fille maigrit en passant par un trou c est ca je crois non?
merci
0
Oui, ça me dit quelque chose aussi, dommage que vous ne connaissiez pas le nom de ce film :/ tant pis j'attendrai encore :p
0
Ghörgh, merci merci merci merci, tu es un king !
0