Besois d'aide

Résolu
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je suis étudiant en informatique et j'ai un éxposé de management a remettre,le théme de l'éxposé est "gestion de l'entreprise dans l'organisation" j'ai essayer de cerner un peu le sujet mais bon j'arrive pas a vois de quoi ca parle vraiement est-ce (la gestion de l'entreprise)ou(l'organisation et la gestion de l'entreprise dans ces differentes organisation)
voila tous,je vous pris de bien vouloir me donner une petite idée ou me guidé un peu sur le sujet et merci d'avance
cordialement

9 réponses

sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour ,
je vous empris aidé moi.
merci
0
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Faut peut-être commencer par le correcteur orthographique !
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comment ca ?
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Il te disé fo peutaitre commencais par leu corecteure ortografique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn c juste. le sujet c bien ca (gestion de l'entreprise dans l'organisation)
0

bonjour;
personne n'a une idée sur ce que veut dire "gestion de l'entreprise dans l'organisation" ?
merci.
cordialement.
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Pour moi de la façon dont c'est posé, cela pourrais faire penser à l'organisation d'une entreprise qui appartient à une branch ! ... un groupement d'entreprise ... mais c'est vrai que ton sujet est spécial ... tu as essayé l'ami google ?

A+
0

bonsoir;
oui man82 j'ai essayé de trouver ca sur google mais rien de bon.
0

bonsoir a tous je n'ai pas encore pu voir de quoi parle ce sujet alors si une ame charitable pourrait bien m'aidé ca ne serait pas de refus.
merci d'avance.
0