De MRIM à SEN

Résolu
amydamy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 15:54
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 5 févr. 2008 à 13:15
Bonjour,
nous nous retrouvons dans une impasse
mon fils termine un BEP électronique en vue de se diriger vers un BAC Pro MRIM
on nous annonce maintenant que celui ci va être annuler
mon fils s'interesse surtout à la réparation des ordinateurs, un bac MRIM était il la bonne orientation?
et on nous propose maintenant un bac pro SEN, qui le connait? et est ce une bonne solution?
on nous demande dès le mois prochain d'avoir effectué les voeux
pouvez nous nous aider?
merci très sincèrement

6 réponses

fleursdespyrenees
3 févr. 2008 à 17:15
effectivement ! mais avec le SEN prendre l'option Télécommunication et réseau. sinon pour réponse : voir CCM 27 septembre 2007
0
fleursdespyrenees
3 févr. 2008 à 17:16
28 sept ! sorry !
0
merci pour votre réponse, mais je ne sais pas ce qu'est le CCM, du 28 septembre, ni où je dois rechercher cette info
je ne suis que la maman et j'essaie de me dépatouiller pour trouver une école pour mon fils l'an prochain, et toutes vos aides me seront d'une très grande utilité
merci encore
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
4 févr. 2008 à 21:11
CCM = Comment Ca Marche ! Vous y êtes !

Je vous invite à consulter la discussion dans ce forum, où nous sommes actuellement, du 28 septembre ; la discussion s'appelle :
Bac Pro MRIM par Bac pro SEN ; cette discussion a obtenu 37 réponses (la recherche sera peut-être + facile par là).

quant aux lycées, vous aurez les réponses sur google.

si vous avez un souci, n'hésitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci infiniment fleurs des pyrénées, pour vos réponses
j'ai un peu de mal à tout comprendre sur le net, et je ne sais pas trouver ce forum , je suis désolée, mon fils est interne et ne peut m'aider,
pouvez vous me dire si vous même vous connaissez des lycées où se pratiquent ce bac pro sen avec options télécommunications et réseaux?
quand à google, j'ai bien sur commencé mes recherches par là, mais je ne trouve rien
je vous remercie infiniment si vous avez des réponses à mes questions, et en tout cas de bien vouloir me répondre
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
5 févr. 2008 à 13:15
bonjour,
je vous propose de nous contacter via adresses mail perso. Pour connaître la vôtre, écrivez-moi à : fleursdespyrenees@voila.fr
je vous renseignerai de façon complète.
à bientôt
0