Decodeur TNT sat

Résolu
Astur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 22 févr. 2008 à 18:50
 Astur - 3 mars 2008 à 13:44
Bonjour, je voudrais installer la TNT par satellite et je me demendais quel décodeur prendre.
Mon budget est assez limité, mais je possède une antenne satellite avec démodulateur 4 sorties.
Donnez moi une idée SVP, merci.

5 réponses

Si tu as un budget limité prend la tnt par voir hertzienne... 50 euros l'antenne... mais le décodeur ne vaut que 30/40 euros au lieu de celui à 130 / 250 euros pour capter la tnt par sat..

Cyberice
0
popol40 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 17:07
Bonjour , j'expose mon problème. j'ai actuellement une installation satellite avec parabole , une tête double (Astra/Hotbird) avec 2 descende de câbles alimentant chacune un décodeur Aston, souhaitant annuler mes abonnement Satellite, j'ai acheté un décodeur Sagem ISd91 HD que j'essai vainement de mettre en route.
Bien qu'ayant un signal a 100 % de réception , lors de la recherche automatique des chaînes aucune n'est trouvée.
Je pense que le problème vient du fait que ce démo n'a pas la fonction disecq.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une pour ce problème.
Merci par avance.
0
Astur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 8
23 févr. 2008 à 18:35
Salut les gens, j'ai la TNT herztienne, mais je déménage en Belgique donc il me faut le sat obligé, ce que je demande s'est de me conseiller un décodeur valable, de toutes facons je me débarasse du matos hertzsien, trois décodeurs (dont un avec double tuner) et l'antenne a peine servi 5 mois, mais jamais de problème pourtant j'ai placé l'antenne a l'intérieur du grenier, aller conseiller moi un matos qui a fais ses preuves, merci.
0
Astur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 8
24 févr. 2008 à 07:38
Salut popol40, quand je fais un post s'est pour obtenir de l'aide face a un problème ou un autre, mais en aucun cas pour que tu viennes me le pourrir !!!
DONC SI TU AS DES QUESTIONS A POSER FAIS TON PROPRE POST, MERCI D'AVOIR POURRI LE MIEN !!!
0
Désolé Astur, je n'avais pas copris le principe du post, il n'était pas du tout dans mon intention de POURRIR TON POST.
J'ai voulu continuer le débat au sujet de ce décodeur décodeur et n'avais pas compris qu'il fallit créer un nouveau post.
Donc excuses- moi encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave.
0