Père Fouras question 225/250
Résolu
magounette78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais un peu d aide pour la question 225 :
"En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astronomie, je permets de voir grand."
Merci d avance
magounette78
j aimerais un peu d aide pour la question 225 :
"En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astronomie, je permets de voir grand."
Merci d avance
magounette78
A voir également:
- Père Fouras question 225/250
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 250 vac - Forum Audio
- Indicatif 225 whatsapp - Forum Motorola
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Un indice ; Afflelou ,,
i
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
Un indice ; Afflelou ,,
i
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
Bonsoir,
ca dépend des jours, mais en ce moment beaucoup trop froid pour les jupes donc pantalon! lol
magounette78
ca dépend des jours, mais en ce moment beaucoup trop froid pour les jupes donc pantalon! lol
magounette78
Bonsoir
C'était à l'attention de :sourireplus07
Cela ne fonctionne plus le gras italique ????
Bonsoir
Cela ne fonctionne plus le gras italique ????
Bonsoir
Bonjour !
je suis bloquée à la question 59/250 : qu'il soit noir, gris ou blanc, il n'y en a pas deux semblable. Il suit le souffle du vent mais pour nous il reste impalpable.
J'ai essayé nuage avec espaces avant, après avec "s" et sans "s" mais rien à faire ça n'accepte pas.
Qui peux m'aider svp ?
je suis bloquée à la question 59/250 : qu'il soit noir, gris ou blanc, il n'y en a pas deux semblable. Il suit le souffle du vent mais pour nous il reste impalpable.
J'ai essayé nuage avec espaces avant, après avec "s" et sans "s" mais rien à faire ça n'accepte pas.
Qui peux m'aider svp ?
Merci Cach103.
Après avoir réfléchi un bon moment, j ai fini par trouver ... mais ce fut difficile!... je ne devais pas êre bien réveillée! lol
magounette78
Merci d'avance
Plutôt robe ou pantalon ??