A voir également:
- FORMATION EN ENTREPRISE
- Choisir le SPOC pour ses formations en entreprise - Conseils pratiques - e-RH et management
- FORMATION EN ENTREPRISE ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Formater un pc d'entreprise - Forum - Windows XP
- Citrix lance sa solution de formation en ligne pour les entreprises - Actualités
- Formater un pc entreprise windows 7 - Guide
4 réponses
VALLEE Marine
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2007
bonjour,
je suis actuellement étudiante en terminale ES, et je souhaiterais aprés mon baccalauréat, faire un bts en alternance d'assistante de gestion des PME-PMI. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise sur Caen ou dans ses environs...
vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: maya6_14@hotmail.fr
en attente d'une réponse je vous pris d'agréer, Madame,Monsieur mes salutations respectueuses.
je suis actuellement étudiante en terminale ES, et je souhaiterais aprés mon baccalauréat, faire un bts en alternance d'assistante de gestion des PME-PMI. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise sur Caen ou dans ses environs...
vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: maya6_14@hotmail.fr
en attente d'une réponse je vous pris d'agréer, Madame,Monsieur mes salutations respectueuses.
sans_surnom
- Messages postés
- 195
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2007
essayez de mettre un truc plus "propre et pro" qu'une adresse hotmail.
parceque un truc du genre nom_prenom ca passe mais maya ou (comme j'ai vu sur un cv) "pitou quelque chose" ca aide pas pour un stage
parceque un truc du genre nom_prenom ca passe mais maya ou (comme j'ai vu sur un cv) "pitou quelque chose" ca aide pas pour un stage