Reponse 72/250 quizz pere fourais

Résolu
fleurette -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Re à tous

j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........
A voir également:

5 réponses

zzg

pensée
1
titi

la 171 svp
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Avec l'intitulé ce serait mieux

-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ma pomme

Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! ???

Puis-je abuser de ta gentillesse, cach103 et demander que tu me remettes dans le droit chemin parce qua là j'en suis à la brasse coulée (assez profond même) !..........

Merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

A Copenhague

Mettre un espace avant la réponse

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
ma pomme > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aîe ! J'avais la "p'tite" mais cela ne passait pas et toujours pas avec un espace avant !
Merci quand même !
0
ma pomme

Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! ???
Toujours bloquée sur la 53 !
Le cas s'étant produit pour une autre question, y-a-t-il une autre réponse que celle que je connais déjà ?
Merci de votre aide !
0

Bonjour

Désolé mais la réponse est bien celle qui commence par un s.

Il faut essayer espace avaant, aprés, s majuscule, l'écrire dans une autre cellule et ensuite copier coller.
Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! Réponse : sirène Correct Ton Score est de 53/250
Ou copier coller la réponse ci dessus

Sinon passer à la suivante la réponse est ;conservation.
Cette réponse revient plus tard.

Pas facile !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma pomme

Ma dette s'alourdit ! Merci encore Cach103 de tes judicieux conseils : réponse acceptée enfin !!!
0

Mais de rien c'est assez pénible ces bugs
0