Recherche Chanson Sur MTV
Résolu
tetedange-974
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tetedange-974 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetedange-974 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
voila ce matin je regardais MTV, il passait des clips musicaux et j'ai vu un clip qui m'a beaucoup plu mais ...
à tous les clips qu'ils passaient, il n'y avait pas de titre !! rien !! donc si quelqu'un connait ...
c'etait un blanc avec des cheveux long et un mini bouc comme jhonny deep qui avait une guitare noir et il y avait un black aussi avec des cheveux court, ils etaient dans une maison sur un plage avec biensur des filles lol !!
j'ai aimé la chanson alors si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre se serait cool !!
merci !!
voila ce matin je regardais MTV, il passait des clips musicaux et j'ai vu un clip qui m'a beaucoup plu mais ...
à tous les clips qu'ils passaient, il n'y avait pas de titre !! rien !! donc si quelqu'un connait ...
c'etait un blanc avec des cheveux long et un mini bouc comme jhonny deep qui avait une guitare noir et il y avait un black aussi avec des cheveux court, ils etaient dans une maison sur un plage avec biensur des filles lol !!
j'ai aimé la chanson alors si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre se serait cool !!
merci !!
A voir également:
- Recherche Chanson Sur MTV
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
la chanson en elle meme je ne men souviens pas exactement je sais juste ke j'ai kiffer sur le moment lol !!
mais je pense ke je ne saurais jamais ske c parce que c'etais hier ke j'ai vu, la personne doit s'en souvenir !!
mais je pense ke je ne saurais jamais ske c parce que c'etais hier ke j'ai vu, la personne doit s'en souvenir !!
bon pour ceux ke ca peut interaisser lol ... j' ai enfin trouver le titre ...
c'est Shwayze "buzzin" https://www.youtube.com/watch?v=k-JcRLw1ed0
voili voilou !!
c'est Shwayze "buzzin" https://www.youtube.com/watch?v=k-JcRLw1ed0
voili voilou !!