POUR MON ANNiiVERSAiiRE
Résolu
SiiDii
-
SiiDii -
SiiDii -
Bonjour,
voila demain c'est mon anniversaire...
Et je ne c'est pas du tous quoi faire...
je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en voyant les personnes de ma famille sonner ala porte en disant bonne anniversaire -_-° !!!
J' ai eu l'idée daller au centre ville mais ,Je ne voit pas se qu'ont vas faire =S...
VOus aurié une idée a me proposer?^^ en sachant ke je fait mes 16ans demain :) enfin se soir a minuit =D...
Je pense ke la journer de son anniversaire est une journer ou c'est la eule ou ont put etre egoiste en ne pensent qua qoit meme ...! =S
voila demain c'est mon anniversaire...
Et je ne c'est pas du tous quoi faire...
je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en voyant les personnes de ma famille sonner ala porte en disant bonne anniversaire -_-° !!!
J' ai eu l'idée daller au centre ville mais ,Je ne voit pas se qu'ont vas faire =S...
VOus aurié une idée a me proposer?^^ en sachant ke je fait mes 16ans demain :) enfin se soir a minuit =D...
Je pense ke la journer de son anniversaire est une journer ou c'est la eule ou ont put etre egoiste en ne pensent qua qoit meme ...! =S
4 réponses
SiiSii BiienSur TKT pas ^^
MAiis allez au centre ville fera dun Week end comme les auutrs =S...^^
Sa sera banale jdemande pas kelke chose dextraverti ou de super flu mais bon ...je nsé pas ... =)
en meme temp c'est une journer banale kome jlai dit =)
....ENfiin jpense aussi ke mais amis prefereront aller en boite ke e ville et jpense ke c skon va faire =)...
MAiis allez au centre ville fera dun Week end comme les auutrs =S...^^
Sa sera banale jdemande pas kelke chose dextraverti ou de super flu mais bon ...je nsé pas ... =)
en meme temp c'est une journer banale kome jlai dit =)
....ENfiin jpense aussi ke mais amis prefereront aller en boite ke e ville et jpense ke c skon va faire =)...
looooool jhabite une tite ville dans les landes -_-°
le seul magasi a 2 etage est devred et harmand thierry MDRRR°
MErcii kan meme jveii essayer dans profiter sans faire le fou =D
...jvien daprendre ka ma soeur venez me chercher pr menmener u nparc avc des animaux -_-°
ji suis aller mille et une foi etant petit et jneii plus 8ans -_-° enfin bref je v faire semblent ke je kiff hun...?! mdrrr
Allez merci bocoup davoir pris le temp de me repondre ^^ ...(K'
le seul magasi a 2 etage est devred et harmand thierry MDRRR°
MErcii kan meme jveii essayer dans profiter sans faire le fou =D
...jvien daprendre ka ma soeur venez me chercher pr menmener u nparc avc des animaux -_-°
ji suis aller mille et une foi etant petit et jneii plus 8ans -_-° enfin bref je v faire semblent ke je kiff hun...?! mdrrr
Allez merci bocoup davoir pris le temp de me repondre ^^ ...(K'