Recherche un ancien zouk
Résolu
samira76000
-
samira75000 Messages postés 115 Statut Membre -
samira75000 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,qui peut m aider a retrouver l interprete de ce zouk; sa dit sa un peut pres ":marchons sur le sable mouillier la ou on c est rencontrer et le refrain c je veux te voir se soir je veut danser se soir viens me faire danser cheri prend moi dans tes bras cheri c un peut pres sa c une femme qui chante
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Recherche un ancien zouk
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook
5 réponses
re bonjours je me suis tromper dans les paroles sa fait :""marchons sur le sable mouillier la seul plage ensolleillier ou nou nous somme aimer c etai au moi de mai depuis les vagues on t emporter nos pas au fond de l au dela pour graver notre amour marquer pour toujour etv le refrain c jeveu te voir se soir je vaux danser se soir .....
j espere que sa va mieux vous aider merci
j espere que sa va mieux vous aider merci
SALUT
J'AI QUELQUE NOUVEAUS POUR TOI si yu veur m'appeler sur skype je te lesse mon pseudo***diiego1063***ok.................et je suis en ligne **en arabe **okay
********Quand une femme ne sait pas quoi répondre, c'est qu'il n'y a plus d'eau dans la mer.*************
J'AI QUELQUE NOUVEAUS POUR TOI si yu veur m'appeler sur skype je te lesse mon pseudo***diiego1063***ok.................et je suis en ligne **en arabe **okay
********Quand une femme ne sait pas quoi répondre, c'est qu'il n'y a plus d'eau dans la mer.*************
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question