Chercher le titre d'une vielle serie

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:22
bonjour a tous je voudrai qu'on m'aide je chercher une serie francaise diffuser le dimanche en 2005 vers 19h, sa raconter les comerage de voisins voila merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:40
Voisins, Voisines de 2005 avec Frédéric Diefenthal ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:11
salut merci de ta réponse mais ce n'est pas ça , s'était une série en plusieurs épisodes qui passait vers 19h sur m6 en 2005 , ça raconter l'histoire de plusieurs locataire d'un immeuble à paris je crois , il y avait un couple d'homo , plusieurs commères vivants seuls , deux copines en collocation , le gardien ainsi qu'une famille ayant deux enfant l'une 17ans l'autre dix ans un garçon .Dans les premiers épisodes les commères devaient garder (plutôt arrosé les plantes) de l'appartement des coloc gay (officieusement gay) et d'ailleurs se demandaient s'ils l'étaient et fouiller leur appartement pour savoir, puis l'une de deux filles en colloc a eut une aventure avec le gardien et un moment l'un des gay cachait a sa mère qu'il l'était et avait demandé a l'une des filles si elle pouvait se faire passer pour sa fiancée . voila ce dont je me souvient si ça vous dit quelque chose n'hésiter pas , merci
d'ailleurs sa me revient le titre devait ressembler à un truc comme" bienvenue chez nous".
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:40
Faîtes Comme Chez Vous de 2005 avec Geneviève Fontanel
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:22
merci c'est exactement ça ver@ MERCI ENCORE
0