Serie des années 80 avec "personne"

Résolu
zeb -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je recherche le titre d'une series des années 80 elle passait sur la rtbf et c'était avec un fantome qui s'appelais "personne", il vivait avec une famille dans leur maison mais seul le fils pouvais le voir et il tirais son écharpe pour se faire disparaitre... je desepère de retrouver le nom de cette serie AU SECOUR!!!!! lol

6 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je dirai "Nobody's House" c'est-à-dire "La maison de personne", possible ?
0
zeb

merci oui c ça je viens de voir le générique sur you tube
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour zeb

serait-ce : "La Maison de Personne" 1976 ??
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut chlelette, tu m'a devancé :-)
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ca fait rien, tu confirmes mon intuition !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien en fait,il y a déjà eu une question similaire sur le forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5423365 serie annee 70 80
0

cool

bonne journée

a++
0