B"zoiin d'vous tousss !!

Résolu
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 sept. 2008 à 22:35
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 oct. 2008 à 00:25
Coucou !!! j'aimerais vous poser quelques questions ! Vila tout j'habite Benet pres de niort , fontenay .... et j'ai une petite liste mais je ne sait ni les prix ni ou trouver toutes ces choses pres de chez moi et je ne veux pas commender par internet !! voila pourriez vous m'indiquer le prix et ou se vendent ces objets s'il vous plait ?! Merci alors il y a ( ah oui j'aimerais aussi que vous me précisiez combien il y a de saisons ) :

-Grey's anatomy (Nombre de saisons [envisageable attendre Noël] ) , prix de chacune d'elles , points de vente )
-Desperate Housewives (Nbre de saisons [enviseagable att Noël] , px de chacune d'elles , points de vente )
-Ugly Betty (Nbre de saisons [envisageable att Noël] , px de chacune d'elles , points de vente )


-Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )
-Pur Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp)
-Midnight Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )
-Euphoria de Clavin Klein (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )

Et parmi ces parfums lequel jugez vous le mieux ??
Je vous remercie et vous dit a bientot bsx !!

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
26 sept. 2008 à 22:57
Salut
Pour les parfums il y a un magasin Sephora à Niort. Va y faire un tour

Pour les Séries, il te suffit d'aller faire un tour sur ce site ou bien ce site par exemple (il y en a d'autres bien sûr)
Ca te permettra de te faire une idée

Sinon pour touts tes cadeaux tu peux te faire une idée des prix pratiqués en allant sur des sites de faisant des comparatifs de prix

A+
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
21 oct. 2008 à 17:46
! voila pourriez vous m'indiquer le prix et ou se vendent ces objets s'il vous plait ?! Merci alors il y a ( ah oui j'aimerais aussi que vous me précisiez combien il y a de saisons ) :

-Grey's anatomy (Nombre de saisons [envisageable attendre Noël] ) , prix de chacune d'elles , points de vente )
-Desperate Housewives (Nbre de saisons [enviseagable att Noël] , px de chacune d'elles , points de vente )
-Ugly Betty (Nbre de saisons [envisageable att Noël] , px de chacune d'elles , points de vente )


-Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )
-Pur Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp)
-Midnight Poison de Dior (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )
-Euphoria de Clavin Klein (prix de la plus petite a la plus grande contenance svp )

Et parmi ces parfums lequel jugez vous le mieux ??
Je vous remercie et vous dit a bientot bsx !!( Plus de rensegnements s'il vous plait ! )
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
26 oct. 2008 à 00:25
Salut
Ce qui m'étonne c'est que tu viens poser la question ici. Autrement dit, et pour être plus direct, en gros tu nous demandes qu'on te mâche le travail.
Pourtant, vu que tu arrives à venir jusque sur ce site pour poser ta requête, ça veut dire que tu as internet et que donc tu peux t'en servir et faire tes propres recherches non?
Alors pourquoi tu ne t'en sers pas???

Malgré tout je te donne les infos sont je dispose (je dois être trop gentil...)
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
Ugly Betty
Dior : ça demandera à être affiné sans doute...
Euphoria: ça donne une idée...

Je t'ai donné des pistes. A toi maintenant de les exploiter
Voili voilà.
A+

0