Aidez moi :des chanson d'anglais
Résolu
stephe8
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci
je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci
8 réponses
coucou,sa va tu l'a pas mal pris.je sais pas tu en a pas mal.si tu veux c'est qu'avec lui ces parole sont tres lente et parfaitement comprehensible.alors tu as : 1973.YOU'RE BEAUTIFUL.GOODBYE MY LOVER..... si tu en veux d'autres,demande
--
merci pour votre aide
surtout ne m'en veut pas,c'etait 1 plaisanterie.c'est que ci tu veux lorsque je l'ai lu,j'ai eu 1 petit fou rire.fallait que je te le dise.desolé encore :)
--
merci pour votre aide
salut.deja apprend a parlé le français car "piour" comprend pas moi.non je plaisante l'ami mais ne le prend pas mal surtout.plus serieusement tu n'a qu'a ecouté du james blunt,c'est a la fois tres comprehensible et tres jolie comme ça tu pourra joindre l'utile a l'agreable :)
--
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question