[help] cherche une musique

Résolu
Taylaitor - 25 oct. 2008 à 11:04
 Taylaitor - 26 oct. 2008 à 10:12
Bonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus.
Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 , c'est une ou des femmes qui chante ( en anglais je pense mais en tout cas pas en francais ou alors je comprends rien lol ) , ce qui pourrait l'identifier c'est que a un moment ca doit être le refrain je pense la filel chante haut dans les aigu et plus fort et on comprend plus rien de ce quelle dit presque ( même quand elle chante normalement je comprend rien mais bon c'est encore pire à ce moment )
Elle se rapproche du style de discobitch ( du pop je pense , enfin jmy connais aps de trop ) ou de katty perry.

Merci mille fois à celui qui pourra m'aider !

5 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
25 oct. 2008 à 11:48
Bonjour

En effet les infos sont minces tu n'a pas un petit détail qui permettrait de t'aider ?
0
J'ai le refrain l'air dans la t^te mais je n'arrive pas a le fredonner pour le mettre sur internet , mais c'est une des rares musiques que j'ai entendu ou une fille chante d'une façon comme sa , note très haut dans les aigu a sen péter la voix , ni de parole en tête . Et le prie c'est que la première fois que je l'ai entendu je l'ai trouvé nul , la deuxième je me suis dis en faite elle est super mais depuis je la rentent plus !
0
Un pote m'a dit que ce sera peut être d'une artiste du non d'elisa , eliba ou je ne sais quoi j'ai mal compris ...
0
il m'avait dit ibiza mais c'est pas du tout çà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'a tiens ! c'est :
when i grow up des pussycat dolls

Merci !
0