Recherche d'un vieux Film
Résolu
symoon01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
symoon01 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
symoon01 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un vieux film.Il met en scene un musicien qui vient d'etre père mais il apprend que cet enfant est sourd un comble pour un musicien il décide donc de faire tout son possible pour aider les sourds pour qu'il puisse eux aussi comprendre les sons de la musique.Voila je recherche ce film pour mon père car il aimerait beaucoup le revoir.Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis a la recherche d'un vieux film.Il met en scene un musicien qui vient d'etre père mais il apprend que cet enfant est sourd un comble pour un musicien il décide donc de faire tout son possible pour aider les sourds pour qu'il puisse eux aussi comprendre les sons de la musique.Voila je recherche ce film pour mon père car il aimerait beaucoup le revoir.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche d'un vieux Film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo