Cherche un titre depuis 2 semaines SVP !!
Résolu
Nynette
-
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde !!
Je recherche le titre d'une chanson qui passe surtou sur fun radio mai pas très trèssouvent non plus.
Je connais pas les paroles masi phonériquement ca donne qqch comme : "Heeeeeey maaaaan, heeeeey maaaaan.... juste get closer! and let me over !" au début et après ya une voix égu sui chante sur un rythme plus rapide.
Je sais ca aide pas beaucoup mais je ne suis pas doué pour reconnaître de l'anglais dans une chanson.
Merci beaucoup.
Bisous
Je recherche le titre d'une chanson qui passe surtou sur fun radio mai pas très trèssouvent non plus.
Je connais pas les paroles masi phonériquement ca donne qqch comme : "Heeeeeey maaaaan, heeeeey maaaaan.... juste get closer! and let me over !" au début et après ya une voix égu sui chante sur un rythme plus rapide.
Je sais ca aide pas beaucoup mais je ne suis pas doué pour reconnaître de l'anglais dans une chanson.
Merci beaucoup.
Bisous
A voir également:
- Cherche un titre depuis 2 semaines SVP !!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut, est-ce que c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=oGQpIRJiln4&gl=FR ?
sinon pas d'autre idée...
sinon pas d'autre idée...
merci boucou bocou !!