Techno/dance

Résolu
tek -  
patdu86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
g entendu sur mixx fm le titre de deux chanson la premiere c "oh my god" et la deuxième c "wonderfull day" un truc comme ca merci de votre aide?
Et bien je voudrai connaitre le titre et le groupe des deux musique car g donner les titre des deux musik mais je ne sui pa sur.c de la techno-dance
A voir également:

6 réponses

yoyo00017

je cherche aussi oh my god je trouve pas mais tu connais peut étre une autre que je cherche c'est une nana qui chante truc comme " tehe power " é aprés ne rigole pas les parole c'est " talala tatata talalalal tatatata" sa monte en aigu ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut pour "oh my god" peut etre Paolo bolognesi?
https://www.youtube.com/watch?v=BEIOuK6yfnM&feature=related
0
CluMix17

pr répondre a yoyo00017 c sébatian wolter: power ta mus !
0
yoyo00017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé trouvé pr power cété shaun backer mais l'autre je trouve pas encore merci de ton aide
0
patdu86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt a tous, je cherche une musique techno qui passe sur mixx fm c'est une fille qui chante, pour les parole c'est a peu près sa " les profalé c'est se qui dur le plus" et y'a aussi " la vengeance et douce " je connait que sa en parole, le fond de la musique c'est des cloche. j'ai cherché partout impossible de la trouvé.
merci d'avence pour la réponce
0
Titof16mck

Salut la musique que tu cherches avec la femme qui parle de vengeance c'est "Bombelle - La musique" a plus!
0
patdu86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah super, tu me sauve la vie
un grand merci en tout qu'a
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axlisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si ca peut t'aider wonderfull day c un groupe appeller STARSPLASH
0

salut j ai peu être la chanson pour "oh my god" c'est de ( sadboy -oh my god )

http://www.wat.tv/audio/oh-my-god-ilsx_fom2_.html
0