Techno/dance
Résolu
tek
-
patdu86 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patdu86 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g entendu sur mixx fm le titre de deux chanson la premiere c "oh my god" et la deuxième c "wonderfull day" un truc comme ca merci de votre aide?
Et bien je voudrai connaitre le titre et le groupe des deux musique car g donner les titre des deux musik mais je ne sui pa sur.c de la techno-dance
Et bien je voudrai connaitre le titre et le groupe des deux musique car g donner les titre des deux musik mais je ne sui pa sur.c de la techno-dance
A voir également:
- Musique techno he he he ha ha ha
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
je cherche aussi oh my god je trouve pas mais tu connais peut étre une autre que je cherche c'est une nana qui chante truc comme " tehe power " é aprés ne rigole pas les parole c'est " talala tatata talalalal tatatata" sa monte en aigu ?
slt a tous, je cherche une musique techno qui passe sur mixx fm c'est une fille qui chante, pour les parole c'est a peu près sa " les profalé c'est se qui dur le plus" et y'a aussi " la vengeance et douce " je connait que sa en parole, le fond de la musique c'est des cloche. j'ai cherché partout impossible de la trouvé.
merci d'avence pour la réponce
merci d'avence pour la réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=BEIOuK6yfnM&feature=related