Cours d'informatique

Résolu
ottilli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 15:31
 Grégoire Musungu - 4 nov. 2008 à 06:42
salut à tous,
content de devenir membre!
besoin de cours d'informatique afin de tirer le maximum de mon nouvel ordi professionnel!
je me debrouille comme meme en la matiere pour le moment!
je serais ravi de vos suggetions!
@+

9 réponses

Bonjour!
Je suis très fier d'avoir ce site car mon grand problème c'est de faire des cours de l'informatique et si possible de l'électricité par correspondance gratuit.
Je suis orphélin de père et de mère, j'ai un BAC F3 option Electotechnique c'est la cause de ma lettre pour faire des cours par correspondance s'il ya possibilité(Gratuit) car je nait pas de moyen pour etre dans une école de formation donc mes Grands Frère aidé moi pour que je puisse parvenir.
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 16:53
Salut
Ben lis l'encyclopédie de CCM, ca sera déjà un bon début !

A+
0
ottilli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 16:57
Merci _Agnes
0
fabien83 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 3
3 janv. 2006 à 16:47
Pour 3800€ je peux tout te dévoiler sur l'informatique !!!

Nan, en fait CCM a comment dire.... 90% de chance de pouvoir t'aider ... Donc agnes a bien raison, reste avec nous ici et lit! :P

J'ai appris beaucoup de choses depuis mon arrivée ici ;)

vive ccm
0
Grégoire Musungu
4 nov. 2008 à 06:42
Bonjour Agnes, je m'appelle Grégoire, je besoin de cours d'informatique bureatique système d'exploitation, traitement de texte, Excel, et d'autres logiciel
0
damienribeiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
7 janv. 2006 à 00:21
Salut, j'ai vu ton message concernant des cours informatique.
Si tu as besoins je peut te filer quelques pistes cela depend ce que tu recherche de precis.
Informatiquement votre !
Damien
0
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 16
7 janv. 2006 à 18:47
Je dois avouer que je suis sur ce site depuis euh... 3ans je crois, et ce site m'a appris trop de trucs !! T'as même pas besoin de poser tes questions tout est dedans, sauf si c'est ultra précis... Enfin bref! Ce site là déchire il est même dans mon livre de com' !!!!!! En tout cas chapeau bas pour l'idée du site, les mises à jour, les réponses qui affluent à foison j'en passe et des meilleures!!
RESPECT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut
tu te fais avoir si tu paye 3800 euro pour tout savoir
0
bj cher professeur.
je voudrais profiter de votre offre pour acquérir des notions en informatique bureatique.
merci pour votre compréhension
ELOI GHEZO
0
salut

j'ai besoin de votre aide
0
Salut la communauté !
Je me permet de porter ma pierre à l'édifice... Je suis prof d'informatique, et j'ai fait un petit site pour mes étudiants (rien de comparable à CCM). Vous pourrez trouver des exos et des cours, donc hésitez pas à passer (et laisser un com sur mon piti forum ;-)!
L'adresse c'est http://tibo.lelore.free.fr
0
Profil bloqué
26 juil. 2008 à 00:34
0