Cours d'informatique
Résolu
ottilli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
-
26 déc. 2005 à 15:31
Grégoire Musungu - 4 nov. 2008 à 06:42
Grégoire Musungu - 4 nov. 2008 à 06:42
A voir également:
- Cours d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
9 réponses
Bonjour!
Je suis très fier d'avoir ce site car mon grand problème c'est de faire des cours de l'informatique et si possible de l'électricité par correspondance gratuit.
Je suis orphélin de père et de mère, j'ai un BAC F3 option Electotechnique c'est la cause de ma lettre pour faire des cours par correspondance s'il ya possibilité(Gratuit) car je nait pas de moyen pour etre dans une école de formation donc mes Grands Frère aidé moi pour que je puisse parvenir.
Je suis très fier d'avoir ce site car mon grand problème c'est de faire des cours de l'informatique et si possible de l'électricité par correspondance gratuit.
Je suis orphélin de père et de mère, j'ai un BAC F3 option Electotechnique c'est la cause de ma lettre pour faire des cours par correspondance s'il ya possibilité(Gratuit) car je nait pas de moyen pour etre dans une école de formation donc mes Grands Frère aidé moi pour que je puisse parvenir.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 16:53
26 déc. 2005 à 16:53
Salut
Ben lis l'encyclopédie de CCM, ca sera déjà un bon début !
A+
Ben lis l'encyclopédie de CCM, ca sera déjà un bon début !
A+
ottilli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 16:57
26 déc. 2005 à 16:57
Merci _Agnes
fabien83
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006
3
3 janv. 2006 à 16:47
3 janv. 2006 à 16:47
Pour 3800€ je peux tout te dévoiler sur l'informatique !!!
Nan, en fait CCM a comment dire.... 90% de chance de pouvoir t'aider ... Donc agnes a bien raison, reste avec nous ici et lit! :P
J'ai appris beaucoup de choses depuis mon arrivée ici ;)
vive ccm
Nan, en fait CCM a comment dire.... 90% de chance de pouvoir t'aider ... Donc agnes a bien raison, reste avec nous ici et lit! :P
J'ai appris beaucoup de choses depuis mon arrivée ici ;)
vive ccm
damienribeiro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006
7 janv. 2006 à 00:21
7 janv. 2006 à 00:21
Salut, j'ai vu ton message concernant des cours informatique.
Si tu as besoins je peut te filer quelques pistes cela depend ce que tu recherche de precis.
Informatiquement votre !
Damien
Si tu as besoins je peut te filer quelques pistes cela depend ce que tu recherche de precis.
Informatiquement votre !
Damien
Touloulou
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
16
7 janv. 2006 à 18:47
7 janv. 2006 à 18:47
Je dois avouer que je suis sur ce site depuis euh... 3ans je crois, et ce site m'a appris trop de trucs !! T'as même pas besoin de poser tes questions tout est dedans, sauf si c'est ultra précis... Enfin bref! Ce site là déchire il est même dans mon livre de com' !!!!!! En tout cas chapeau bas pour l'idée du site, les mises à jour, les réponses qui affluent à foison j'en passe et des meilleures!!
RESPECT
RESPECT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj cher professeur.
je voudrais profiter de votre offre pour acquérir des notions en informatique bureatique.
merci pour votre compréhension
ELOI GHEZO
je voudrais profiter de votre offre pour acquérir des notions en informatique bureatique.
merci pour votre compréhension
ELOI GHEZO
Salut la communauté !
Je me permet de porter ma pierre à l'édifice... Je suis prof d'informatique, et j'ai fait un petit site pour mes étudiants (rien de comparable à CCM). Vous pourrez trouver des exos et des cours, donc hésitez pas à passer (et laisser un com sur mon piti forum ;-)!
L'adresse c'est http://tibo.lelore.free.fr
Je me permet de porter ma pierre à l'édifice... Je suis prof d'informatique, et j'ai fait un petit site pour mes étudiants (rien de comparable à CCM). Vous pourrez trouver des exos et des cours, donc hésitez pas à passer (et laisser un com sur mon piti forum ;-)!
L'adresse c'est http://tibo.lelore.free.fr