Copier-coller
Résolu
DEMLER
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,je suis nul en informatique,comment fait pour copier-coller.
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Copier-coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
4 réponses
Tu met en surbrillance le morceau à copier puis tu fais un clic droit sur cette sélection et tu sélectionne Copier avec un clic gauche, ensuite tu te rend à l'endroit où tu veux le coller puis tu refais un clic droit et tu sélectionne Coller avec un clic gauche, ouf !
Salut,
Tu sélectionnes le texte avec le clic gauche de ta souris (il se noircit) et ensuite, tu fais un clic droit et tu demandes: Copier
Tu vas où tu veux coller ton texte (dans un email, sur un forum, dans un document texte...) et tu places ton curseur (clic gauche) puis clic droit > coller
Tu peux aussi sélectionner ton texte avec ton curseur, puis avec les touches clavier: CTRL + C (copier) et ensuite CTRL + V (coller)
Si tu veux tout sélectionner la page pour la copier, tu fais "Edition" en-haut de ta page, et tu demandes: Tout sélectionner.......et ainsi de suite..
Tu sélectionnes le texte avec le clic gauche de ta souris (il se noircit) et ensuite, tu fais un clic droit et tu demandes: Copier
Tu vas où tu veux coller ton texte (dans un email, sur un forum, dans un document texte...) et tu places ton curseur (clic gauche) puis clic droit > coller
Tu peux aussi sélectionner ton texte avec ton curseur, puis avec les touches clavier: CTRL + C (copier) et ensuite CTRL + V (coller)
Si tu veux tout sélectionner la page pour la copier, tu fais "Edition" en-haut de ta page, et tu demandes: Tout sélectionner.......et ainsi de suite..