Stage a Barcelone
Résolu
samsamX
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
21 sept. 2008 à 22:54
nana_b - 23 nov. 2008 à 17:33
nana_b - 23 nov. 2008 à 17:33
A voir également:
- Stage a Barcelone
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Organigramme école primaire rapport de stage ✓ - Forum Bureautique
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Ubisoft stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
samsamX
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
1
23 sept. 2008 à 18:43
23 sept. 2008 à 18:43
Nobody ?
bonjour
je suis à la recherche de stage à barcelone et je ne trouve pas non plus j'aimerais savoir si tu as reçu des propositions finalement et si tu pouvais me les partager merci
je suis à la recherche de stage à barcelone et je ne trouve pas non plus j'aimerais savoir si tu as reçu des propositions finalement et si tu pouvais me les partager merci
samsamX
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
1
23 nov. 2008 à 17:09
23 nov. 2008 à 17:09
J'ai bien trouvé mon stage (même 2) et j'ai reçu d'autres propositions que je n'ai pas pu accepter.
Pour rechercher ton stage, je ne saurais trop te conseiller d'aller dans les pages jaunes espagnoles, et d'envoyer des demandes de stages à toutes les entreprises qui te conviennent ;)
Pour partager mes propositions, je suis désolé mais je donne priorité aux étudiants de ma promotion, car d'autres sont intéressés.
bonne chance ;)
Pour rechercher ton stage, je ne saurais trop te conseiller d'aller dans les pages jaunes espagnoles, et d'envoyer des demandes de stages à toutes les entreprises qui te conviennent ;)
Pour partager mes propositions, je suis désolé mais je donne priorité aux étudiants de ma promotion, car d'autres sont intéressés.
bonne chance ;)