Stage a Barcelone

Résolu
samsamX Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 21 sept. 2008 à 22:54
 nana_b - 23 nov. 2008 à 17:33
Bonjour tous,

Je suis étudiant en 2e année de DUT Informatique, et j'aimerais faire mon stage à Barcelone
(ville que j'affectionne particulièrement pour y avoir d'excellents souvenirs :) )
J'ai commencé mes recherches, qui se trouvent être plus vagues que fructueuses :s

J'aimerai savoir si certains d'entre-vous on suivit le même chemin et, si c'est le cas, si vous pourriez me dire
comment vous avez trouvé, ou quelques conseils...
Si vous pouviez me donner le nom d'un contact sur Barcelone avec qui je puisse directement dialoguer
par msn ou mail ce serait très apprécié...

Enfin, si vous ne pouvez pas m'aider pour cela, mais que vous avez des conseils, je suis preneur ! :)

Merci

3 réponses

samsamX Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
23 sept. 2008 à 18:43
Nobody ?
0
bonjour

je suis à la recherche de stage à barcelone et je ne trouve pas non plus j'aimerais savoir si tu as reçu des propositions finalement et si tu pouvais me les partager merci
0
samsamX Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
23 nov. 2008 à 17:09
J'ai bien trouvé mon stage (même 2) et j'ai reçu d'autres propositions que je n'ai pas pu accepter.
Pour rechercher ton stage, je ne saurais trop te conseiller d'aller dans les pages jaunes espagnoles, et d'envoyer des demandes de stages à toutes les entreprises qui te conviennent ;)

Pour partager mes propositions, je suis désolé mais je donne priorité aux étudiants de ma promotion, car d'autres sont intéressés.

bonne chance ;)
0
j'ai déjà eu recours aux pages jaunes mais merci quand même
0