énigme 58/250 du père Fouras

Résolu
mimi -  
 Faty -
je suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"
Je compte sur vous - Merci d' avance
A +

10 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Au tour de france les coureurs mettent le grand braquet pour les monter

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
2
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

certaines femmes se les cassent pour avoir la taille plus fine
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien un truc de fille, en orient je présume en même temps que les bandelettes aux pieds ?

___________________________________________________________________________________

0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pense que cela se pratique un peu partout et de tout temps
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tu n'a pas trouvé mon énigme ?
-1=90 euros

0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quelle énigme ? j'ai fini les questionnaire des 20 énigmes mais j'ai rien eu d'autre
0
ruch

c'est la réponse à la 58/250, je suis bloqué !
2
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Avec l'intitulé c'est mieux

Mais essaye côtes
0
mimi

merci mille fois
0
natho34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cale sur la n° 145 , avez vous une idée ?
apparence, vue, santé..etc
0

--C'est à vous de juger en votre ame et c........

-------------------------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosbull

bonjour. je bloque sur l'enigme numero 34 la réponse semble être ZERO mais elle ne me la prend pas pourquoi ??
0

Eh non finasserie à la Fouras : ce n'est pas trés joli de mondrer du d....

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
nat

Bonjour j'ai reçu le quizz il y a 3jours et je suis bloquée a la 30 : Par son mouvement de va et de vient, à créer un courant il parvient.Etonné, on y reste! aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
0

Bonjour

Je t'ai répondu ???
Ali .... et les 40 voleurs
0
nat

merci cach 103 pour la réponse baba ,c'est vraiment cool, je vais enfin avancée, on garde contact si je bloque
0
ruch

merci bien, j'avais pourtant essayer monts, montagnes et tout ce qui va avec

désolé pour ma demande, j'ai tapé vite.

merci encore
0
zazou

ouiiiii mimi c les cotesssssssss
0
Faty

Qu'on le néglige ou le perfectionne
La même durée il nous actionne