Recherche chanson

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche une musique chanté par un homme noir je crois et dans le refrain on entend ye ye ya ye ya.

Si quelqu'un peu juste me donné le titre ou le nom du chanteur. merci.
A voir également:

4 réponses

sofian33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

usher yeah
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non c'est pas ça désolé. Mais merci quand même.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seal ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non c'est un peu comme The Black Eyed Peas mais je ne sais pas j'ai entendu la chanson à la radio aujourd'hui qui date déjà et je souhaitais la retrouver.
0

j'ai trouvé, c'est outkast hey ya. j'avais mal compris les paroles. Merci à vous tous.
0