Cadeau pour les fans de reggae

Résolu
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 barbusse -
Bonsoir,

Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous

TELECHARGEMENT ICI

Commentaires bienvenus ;-)

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

c'est cool boomp3 ;)

j'ai un pote aussi qu'a enregistré un bout :D
2
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Noctamule,

Merci de ton passage^^
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ah, dommage, je peut pas ecouté au taf.

Le reggae c'est sympa, mais un peu sur-representé en festival, je trouve.
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Pierrecastor,

Content que tu passes quand même!
Tu l' écouteras à la maison je pense ;-)
Tout à fait d' accord pour dire que le reggae est sur- représenté en festival... mais ça attire les foules de jeunes reggae- mans ( girls) et babbos... donc------> entrées-----> bénéfices
Par chez moi, pas moi de 5 festoches dans l' été et la tendance reggae se calme laissant place un peu aux dj' s hip hop tel que Q- Bert, Craze et bien d' autres mais aussi pas mal à l' élèctro/ teckno qui attire les foules...

Bonne journée à toi, bon courage pour le taf

@ ++
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disont que j'aime la diversité musical, et le reggae en concert m'a un peu gaver, ca ne bouge pas assez pour moi, on retrouve souvent le meme genre de musique, qq soit les groupe, et les Jah rastafarie et autre pull up me sorte un peu par les oreilles.

En ce moment, j'aime bien ce qui bouge, ce qui fouette, du bon sont bien festif ou bien gras.

0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un dernier " Up"...
0
barbusse

lol
0