Cadeau pour les fans de reggae
Résolu
Marco Wild
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
barbusse -
barbusse -
Bonsoir,
Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous
TELECHARGEMENT ICI
Commentaires bienvenus ;-)
Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous
TELECHARGEMENT ICI
Commentaires bienvenus ;-)
A voir également:
- Cadeau pour les fans de reggae
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
3 réponses
Ah, dommage, je peut pas ecouté au taf.
Le reggae c'est sympa, mais un peu sur-representé en festival, je trouve.
Le reggae c'est sympa, mais un peu sur-representé en festival, je trouve.
Salut Pierrecastor,
Content que tu passes quand même!
Tu l' écouteras à la maison je pense ;-)
Tout à fait d' accord pour dire que le reggae est sur- représenté en festival... mais ça attire les foules de jeunes reggae- mans ( girls) et babbos... donc------> entrées-----> bénéfices
Par chez moi, pas moi de 5 festoches dans l' été et la tendance reggae se calme laissant place un peu aux dj' s hip hop tel que Q- Bert, Craze et bien d' autres mais aussi pas mal à l' élèctro/ teckno qui attire les foules...
Bonne journée à toi, bon courage pour le taf
@ ++
Content que tu passes quand même!
Tu l' écouteras à la maison je pense ;-)
Tout à fait d' accord pour dire que le reggae est sur- représenté en festival... mais ça attire les foules de jeunes reggae- mans ( girls) et babbos... donc------> entrées-----> bénéfices
Par chez moi, pas moi de 5 festoches dans l' été et la tendance reggae se calme laissant place un peu aux dj' s hip hop tel que Q- Bert, Craze et bien d' autres mais aussi pas mal à l' élèctro/ teckno qui attire les foules...
Bonne journée à toi, bon courage pour le taf
@ ++
Disont que j'aime la diversité musical, et le reggae en concert m'a un peu gaver, ca ne bouge pas assez pour moi, on retrouve souvent le meme genre de musique, qq soit les groupe, et les Jah rastafarie et autre pull up me sorte un peu par les oreilles.
En ce moment, j'aime bien ce qui bouge, ce qui fouette, du bon sont bien festif ou bien gras.
En ce moment, j'aime bien ce qui bouge, ce qui fouette, du bon sont bien festif ou bien gras.
Merci de ton passage^^