West Coast
Résolu
A voir également:
- West Coast
- S3-eu-west-1.amazonaws.com ✓ - Forum Virus
- Eminem west coast - Forum Musique / Radio / Clip
- Eutelsat 5 west pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- West side charlie solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Eutelsat 5 west réglage parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
22 nov. 2008 à 12:13
22 nov. 2008 à 12:13
Salut.
C'est bien.
T'as sans doute raison.
Continue.
A+
C'est bien.
T'as sans doute raison.
Continue.
A+
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:16
22 nov. 2008 à 12:16
... je voulais pas trop sa comme réponse... mais c'est cool ^^
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
22 nov. 2008 à 12:18
22 nov. 2008 à 12:18
Question ????
QUELLE question ?
QUELLE question ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:22
22 nov. 2008 à 12:22
"Bonjour tout le monde !
Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !!
ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai tous les connaitre ainsi que se de la est coast s'il vous plait
.
Merci beaucoup, bonne journée !"
=)
Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !!
ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai tous les connaitre ainsi que se de la est coast s'il vous plait
.
Merci beaucoup, bonne journée !"
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
22 nov. 2008 à 12:25
22 nov. 2008 à 12:25
?????????
Je ne vois toujours aucune question.
Tout au plus l'expression d'un projet, d'un souhait ....
Je ne vois toujours aucune question.
Tout au plus l'expression d'un projet, d'un souhait ....
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:33
22 nov. 2008 à 12:33
J'aimerai approfondir mes connaissance sur les rappeur de la west coast et east coast.
voir une liste de tout c'est rappeur si talentueux
OK ?
voir une liste de tout c'est rappeur si talentueux
OK ?
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
22 nov. 2008 à 12:41
22 nov. 2008 à 12:41
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
8-DDDDDDD
Rappel : une question commence par une formule interrogative et finit par un point du même métal.
"Est-ce que vous pourriez me dire ..... ?"
"Pourriez-vous m'indiquer ..... ?"
"J'aimerais approfondir ...." c'est encore et toujours un souhait, l'annonce d'un projet, une simple information et non une incitation à fournir une réponse.
C'est pareil que "J'aimerais passer mes vacances à Bali" ou "J'aimerais bien manger une pizza" : c'est juste une envie, un souhait.
La question serait "Saurais-tu comment je pourrais faire pour passer mes vacances à Bali ?" ou "Sais-tu s'il y a une pizzéria dans le coin ?"
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:49
22 nov. 2008 à 12:49
J'ai pas besoin de recevoir des leçon de français, c'est un forum pas un site de français -_- je demande un renseignement sur se forum ça serai cool que je l'obtienne -_-
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
22 nov. 2008 à 17:32
22 nov. 2008 à 17:32
"je demande un renseignement " : ben justement non, mon bon.
"J'ai pas besoin de recevoir des leçon de français" : ben si ! Si tu n'exprimes pas correctement ta demande, tu ne risques pas d'avoir de bonne réponse non plus.
Voire pas de réponse du tout !
C'est comme en programmation : si, pour exprimer ta demande par le biais d'un programme, tu mets un ";" à la place d'un "{" ou tu commets une faute de syntaxe (syntaxerror, you know ?) , tu n'auras sûrement pas le même résultat !
Ou en zik : si tu joues un Ab à la place d'un F#, le résultat ne sera pas du tout celui escompté !
Mais ça je suis sûr que tu l'admets.
Ce ne sont pourtant que des règles imposées par deux langages, et ces langages-là on est curieusement prêt à les apprendre sans rechigner, sans les remettre en cause.
Et leurs règles, on les accepte de bon coeur, parce qu'on sait que c'est obligé sinon "ça ne marche pas" !
Et puis ça fait "djeunn's" et "chébran" !
En revanche, étrangement, et comme plein d'autres de nos contemporains, tu refuses d'admettre que de bien s'exprimer en français, qui n'est en fait rien d'autre qu'un autre langage, ça ne sert à rien et que "de toutes façons c'est pas grave, tout le monde sait bien ce que je veux dire".
Ca fait "djeunn's" et "chébran" de mépriser le français ? (ou l'anglais, ou l'espagnol, peu importe ...)
C'est "tendance" de ne pas se faire comprendre pour ensuite rouspéter parce que "wesh les aut' boufon y pije keudal de se ke g leur dit -_-' " ?
Pour info : les autres ils pigent ce qu'on veut bien leur faire piger ! Et tu n'es pas une exception.
Personne n'est ni medium ni télépathe !
A part ça :
"je demande un renseignement sur se forum ça serai cool que je l'obtienne" : bien sûr, mon grand !
Vu que t'as payé très cher pour ça, on va très vite s'exécuter parce que t'es dans ton droit d'obtenir très vite ... ce que tu n'as d'ailleurs PAS demandé !
Alors voilà : ==> https://www.google.fr/search?as_q=rap&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=west+coast&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&gws_rd=ssl
Trouvé en 0,19 seconde.
Et puis ==> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=rap+%22east+coast%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Ca c'était plus dur : trouvé en seulement 0,26 seconde.
De rien.
Là dessus, je prendrais bien un peu de champagne. Merci.
A+
"J'ai pas besoin de recevoir des leçon de français" : ben si ! Si tu n'exprimes pas correctement ta demande, tu ne risques pas d'avoir de bonne réponse non plus.
Voire pas de réponse du tout !
C'est comme en programmation : si, pour exprimer ta demande par le biais d'un programme, tu mets un ";" à la place d'un "{" ou tu commets une faute de syntaxe (syntaxerror, you know ?) , tu n'auras sûrement pas le même résultat !
Ou en zik : si tu joues un Ab à la place d'un F#, le résultat ne sera pas du tout celui escompté !
Mais ça je suis sûr que tu l'admets.
Ce ne sont pourtant que des règles imposées par deux langages, et ces langages-là on est curieusement prêt à les apprendre sans rechigner, sans les remettre en cause.
Et leurs règles, on les accepte de bon coeur, parce qu'on sait que c'est obligé sinon "ça ne marche pas" !
Et puis ça fait "djeunn's" et "chébran" !
En revanche, étrangement, et comme plein d'autres de nos contemporains, tu refuses d'admettre que de bien s'exprimer en français, qui n'est en fait rien d'autre qu'un autre langage, ça ne sert à rien et que "de toutes façons c'est pas grave, tout le monde sait bien ce que je veux dire".
Ca fait "djeunn's" et "chébran" de mépriser le français ? (ou l'anglais, ou l'espagnol, peu importe ...)
C'est "tendance" de ne pas se faire comprendre pour ensuite rouspéter parce que "wesh les aut' boufon y pije keudal de se ke g leur dit -_-' " ?
Pour info : les autres ils pigent ce qu'on veut bien leur faire piger ! Et tu n'es pas une exception.
Personne n'est ni medium ni télépathe !
A part ça :
"je demande un renseignement sur se forum ça serai cool que je l'obtienne" : bien sûr, mon grand !
Vu que t'as payé très cher pour ça, on va très vite s'exécuter parce que t'es dans ton droit d'obtenir très vite ... ce que tu n'as d'ailleurs PAS demandé !
Alors voilà : ==> https://www.google.fr/search?as_q=rap&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=west+coast&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&gws_rd=ssl
Trouvé en 0,19 seconde.
Et puis ==> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=rap+%22east+coast%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Ca c'était plus dur : trouvé en seulement 0,26 seconde.
De rien.
Là dessus, je prendrais bien un peu de champagne. Merci.
A+
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:30
22 nov. 2008 à 19:30
merci mais google j'ai déjà regardé et j'ai rien trouver ils y sont pas tous...