Cherche désespérément le titre d'une chanson

Résolu
linouch - 13 janv. 2009 à 16:45
 lemon971 - 24 févr. 2009 à 12:59
Salut,
je voudrais savoir si il y a des personnes suffisament calé au niveau des sons zouk pour m'aider à trouver le titre et l'interpréte d'une chanson dont je ne connait que quelques phrases voir quelques mots même et je sais seulement que l'interpréte est une femme.
Alors au début de la chanson elle dit quelque chose comme "avancer et pardonner...." , le refrain fait " je n'ai pas demandée à être là si tu m'aimes dis le moi j'ai tant besoin de toi ".
Je suis pas sur mais elles ont l'air d'être deux à chanter dans la chanson c'est peut être pour ça que dans certains couplets elle dit " elle se demande..." ou " t'inquiete pas petite fleur..." .
Donc voilà j'espére sincerement que ces bouts de phrases pourront vous aider à me donner le titre de la chanson, en tout cas je vous remercie de contribuer à cette recherche.

7 réponses

Le titre de la chanson ces sans repere de nsoah
2
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 617
13 janv. 2009 à 17:06
Ca c'est une mission pour Petite Canelle...
0
Al wé,
ben Petite Canelle je te confie cette mission serait tu capable de la relever ?!? Lol
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 janv. 2009 à 08:03
Salut linouch , hello Josh ;-) .............(j'ai eu ton MP)

En ce qui concerne cette chanson,j'avais déjà vu le topic mais ma mémoire me fait défaut et mes recherches sont restées vaines .

J'ai un ami antillais à qui je pourrait demander s'il la connait , mais il me faudrait un peu plus d'info,à savoir : ce zouk est il récent ou non et est-ce que c'est un homme ou une femme qui interprète.

+
0
Aaaaaah merci
une petite lueur despoir,
c'est une femme qui l'interpréte et c'est bien un zouk récent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rugby428 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
14 janv. 2009 à 14:47
c'est j'ai tant besoin de toi de sheryfa luna et marc-antoine je crois
0
T'a écouté caribeanradio lundi soir toi :p

Le son a été mixé avec un ga , sinan c'est que une fille qui chante

Le son c'est NSOAH : Sans re-père

Tu l'as en écoute sur : http://meytiiss-ziik.skyrock.com/

Voila ;)
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! C bien ça.
lool même pas je l'ai entendu sur une autre radio.
0
Madigwada60 > linouch
15 janv. 2009 à 17:36
Derien ;)

A Plita
0
je l'ai si tu veux c nsoah qui chante sans repère jla kiff et la saigne
0