Générique grand journal semaine du 8/09/2008
Résolu/Fermé
peplight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008?
Merci
quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008?
Merci
A voir également:
- Générique grand journal semaine du 8/09/2008
- Clé windows 8 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
22 réponses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_coming-nexts_du_Grand_Journal
Sur wikipedia ils mettent les chansons, J'ai pas vérifier si c'était les bonnes mais ça vaut le coup de jeté un coup d'oeil !!
Sur wikipedia ils mettent les chansons, J'ai pas vérifier si c'était les bonnes mais ça vaut le coup de jeté un coup d'oeil !!
dou!dou!
excellent wikipédia 'assure!! biz
Moi aussi je le cherche et je me galere a le chercher , impossible de mettre la main dessus surtout quil le change toutes les semaines
si quelqun le connait merci de repondre. :D
si quelqun le connait merci de repondre. :D
euh jcrois que c'est un titre de calvin harris encore un fois !! faut que je verifie ... c'est bien le générique où on voit les nouveaux chroniqueurs (Pauline lefevre hummmm et tout sa koi , et ali badou ki danse pa )???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi la musique dans le grand journal qu'il y a juste avant le zapping ? C des filles qui chantent je pense.
moi aussi je cherche une musique qui l'y avait eu pour le générique du grand journal et qui est maintenant celle de l'édition spéciale. je pense que c'est un homme qui chante , on entend "just dance"
Salut à tous !
Moi aussi je recherche la chanson lorsque tous les animateurs dansent ... Ce n'est pas "rich girls", moi j'entend "oh yeah oh yeah je changerai... " ^^ Elle passe en radio, sur Virgin et le chanteur parle français.
Merci de me répondre si vous le trouvez !
Moi aussi je recherche la chanson lorsque tous les animateurs dansent ... Ce n'est pas "rich girls", moi j'entend "oh yeah oh yeah je changerai... " ^^ Elle passe en radio, sur Virgin et le chanteur parle français.
Merci de me répondre si vous le trouvez !
Enfait, c'est le générique de la météo, si ça vous intéresse : Housse de racket, Oh yeah !
Salut à tous !
Salut à tous !
Je crois que vous n'avez pas compris une chose.
Aucune de ces musiques sont constantes.
Elles changent toutes les semaines quasiment.Lol
Aucune de ces musiques sont constantes.
Elles changent toutes les semaines quasiment.Lol
Bonsoir. Je sais que vous recherchez des musiques concernant les émissions du grand journal ; Je pense pouvoir être utile en vous donnant l'adresse suivante : http://blogfoufounet.blogspot.com/2008/03/coming-nexts-jingles-avant-la-pub-du.html ; Il s'agit d'un site spécial pr ttes les musiques de l'émission !!! C'est vraiment super, je pense que vous trouverez tout ici .
Du coup moi, C'est bon av les musiques, mais maintenant, j'ai un autre pb.. ! Un truc de fille peut-être;
Voila, j'ai vu l'émission du vendredi 31 octobre 2008 avec Cindy Lauper; Eh bien Tania Bruna-Rosso portait une robe superbe.. mais impossible de revoir cette robe et d'en savoir plus.. !! ^^
SVP les filles qui me comprennent qud on cherche désespéremment un vêtement, aidez moi ! ^^
Du coup moi, C'est bon av les musiques, mais maintenant, j'ai un autre pb.. ! Un truc de fille peut-être;
Voila, j'ai vu l'émission du vendredi 31 octobre 2008 avec Cindy Lauper; Eh bien Tania Bruna-Rosso portait une robe superbe.. mais impossible de revoir cette robe et d'en savoir plus.. !! ^^
SVP les filles qui me comprennent qud on cherche désespéremment un vêtement, aidez moi ! ^^
en celle de cette semaine
sinon tu vas sur wikipedia "liste des coming next du grand journal et le tour est joué
tous les cénérique semaine par semaine depuis 2005
du bon boulot
ciao
sinon tu vas sur wikipedia "liste des coming next du grand journal et le tour est joué
tous les cénérique semaine par semaine depuis 2005
du bon boulot
ciao
pour cette semaine
sinon tu va sur wikipedia "les coming next du grand journal et le tour est joué
tous les génériques du grand journal depuis 2005
du bon boulot
sinon tu va sur wikipedia "les coming next du grand journal et le tour est joué
tous les génériques du grand journal depuis 2005
du bon boulot
j'aimerai avoir le générique de la semaine du 20 janvier 2009, elle n'est pas indiquée sur le site! Merci d'avance