Générique grand journal semaine du 8/09/2008

Résolu/Fermé
peplight -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008?
Merci
A voir également:

22 réponses

vanes63

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_coming-nexts_du_Grand_Journal

Sur wikipedia ils mettent les chansons, J'ai pas vérifier si c'était les bonnes mais ça vaut le coup de jeté un coup d'oeil !!
2
dou!dou!

excellent wikipédia 'assure!! biz
0
nao-love

Moi aussi je le cherche et je me galere a le chercher , impossible de mettre la main dessus surtout quil le change toutes les semaines
si quelqun le connait merci de repondre. :D
0
john38

celle ou tous les chronikeurs dansent??
ben moi aussi je la cherche si on te la donné tu pourra me la communiké merci
0
emiledu80

le titre c womanizer de britney spears
0
Marvin Gaye

Et bien, je peux vous donner la musique du nouveau générique: Le groupe s'appelle Empire of the Sun et le titre edt "Walking on a dream"
0
Kot

la chanson "i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you" des BLACK KIDS, non ?
0
Cyberwill

euh jcrois que c'est un titre de calvin harris encore un fois !! faut que je verifie ... c'est bien le générique où on voit les nouveaux chroniqueurs (Pauline lefevre hummmm et tout sa koi , et ali badou ki danse pa )???
0
welcometocairo

si on parle de la musique du générique où les chroniqueurs dansent, il s'agit, en tout cas ces jours-ci, de "rich girls", par The Virgins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freesbee83

oui bien calvin harris ft chrome - dance wiv me
un grand merci
0
Cyberwill

pas de koi ... jpensais bien que ct calvin harris mais c'est une chanson qui n'est pas sur son album où l'on comptait déjà un génériqsue du grand journal : merrymaking at my place !!
0
john38 > Cyberwill

merci beaucoup ciberwill
0
D'Joue

La chanson c'est THE VIRGINS Rich GirL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bibi 29

merci pour le renseignement ! :)
0
franck-rcl

c quoi la musique dans le grand journal qu'il y a juste avant le zapping ? C des filles qui chantent je pense.
0
X-plozif

britney spears womanizer
0
kala35

moi aussi je cherche une musique qui l'y avait eu pour le générique du grand journal et qui est maintenant celle de l'édition spéciale. je pense que c'est un homme qui chante , on entend "just dance"
0
zazhuioz

tu l'as trouvé la music de l'édition spéciale alors ?
(avec le refrain qui just dance, come on)
0
cokinedu43

je crois ke c womanizer de britney spears
0
Blond_forever

Salut à tous !
Moi aussi je recherche la chanson lorsque tous les animateurs dansent ... Ce n'est pas "rich girls", moi j'entend "oh yeah oh yeah je changerai... " ^^ Elle passe en radio, sur Virgin et le chanteur parle français.
Merci de me répondre si vous le trouvez !
0
Blond_forever

Enfait, c'est le générique de la météo, si ça vous intéresse : Housse de racket, Oh yeah !
Salut à tous !
0
vanes63

oui c'est ça House de racket !!! j'ai mis du temps à la trouver moi aussi j'adore cette chanson !
0
Baaapt

Je crois que vous n'avez pas compris une chose.
Aucune de ces musiques sont constantes.
Elles changent toutes les semaines quasiment.Lol
0
Claire

Bonsoir. Je sais que vous recherchez des musiques concernant les émissions du grand journal ; Je pense pouvoir être utile en vous donnant l'adresse suivante : http://blogfoufounet.blogspot.com/2008/03/coming-nexts-jingles-avant-la-pub-du.html ; Il s'agit d'un site spécial pr ttes les musiques de l'émission !!! C'est vraiment super, je pense que vous trouverez tout ici .
Du coup moi, C'est bon av les musiques, mais maintenant, j'ai un autre pb.. ! Un truc de fille peut-être;
Voila, j'ai vu l'émission du vendredi 31 octobre 2008 avec Cindy Lauper; Eh bien Tania Bruna-Rosso portait une robe superbe.. mais impossible de revoir cette robe et d'en savoir plus.. !! ^^
SVP les filles qui me comprennent qud on cherche désespéremment un vêtement, aidez moi ! ^^
0
mathieu > Claire

c'est housse de rackette avec oh yeah!! voili voilou
0
jerems21 > mathieu

y a aussi ladyhawke - paris is burning ... lol ^^
0
willou > jerems21

je cherche la chanson qui passe tous les soirs, en sifflant au debut de l'emission vous voyez?????
c'etait l'année derniere sur et cet année peut etre help!!!
0
clemtow

je pense qu'il s'(agit d'un titre des midnight juggernauts, into the galaxy
0
raf90

et cette semaine??
0
doli

Je voudrais savoir quelle est la musique de la semaine du 12 au 16 !!! ils la mettent pas sur le site de canal
0
alex > doli

salut
ces "quicksand La roux"
0
pit

Il s'agit "universal mind control" de common
0
alex

en celle de cette semaine
sinon tu vas sur wikipedia "liste des coming next du grand journal et le tour est joué
tous les cénérique semaine par semaine depuis 2005
du bon boulot
ciao
0
alex

pour cette semaine
sinon tu va sur wikipedia "les coming next du grand journal et le tour est joué
tous les génériques du grand journal depuis 2005
du bon boulot
0
vanou

j'aimerai avoir le générique de la semaine du 20 janvier 2009, elle n'est pas indiquée sur le site! Merci d'avance
0
Thieums 37

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est la musique générique du Grand Journal entendue hier soir Lundi 2 Février 2009.
Ils ont changé, j'ai adoré le titre, mais impossible de savoir quel est le morceau...
Je crois que c'est quch genre "Wak Up"....
Merci !
0
FB9

MERCI de m'avoir donné une piste ! c bien wake up et l'artiste : Sliimy (c un single)!!!
bye
0