Recherche d'un film difusé à la télé

Résolu
moa446 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 21 févr. 2009 à 23:34
moa446 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 14:15
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimerai bien le revoir.

Il s'agit d'un voleur qui est fiancé ou marié avec un flic. Sa fiancé ou sa femme ne sais pas qu'il est un voleur et lui non plus ne sais pas qu'elle appartient à la police ou agent de je ne sais quoi. Il ce fera repérer par la suite par la police car son ami garagiste la balancé à la police. Ce dernier c'était fait flasher alors qu'il revenais d'un casse ou d'un cambriolage. ( En Italie il me semble) . Le père du voleur l'est également. Il exerce la profession de magicien qui lui permettra à lui son fils et la fiancé de son fils d'établir un cambriolage lors d'une fête de police. Pour cela il fera un spectacle devant les policiers ( il fera disparaitre son fils) pendant ce temps là sa fiancé séduira le propriétaire des lieux ( me semble t-il) afin de lui prendre sa malette.

Voila c'est a peu près les seuls chose dont je me souvienne alors si quelqu'un connait ce film je suis près à l'écouter car je meurt d'impatience de le retrouveer
A voir également:

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
22 févr. 2009 à 11:02
Bonour moi446,

Le téléfilm que tu cherches est "Hold Up à l'italienne" avec Astrid Veillon et Bruno Wolkowitch.

Voici un lien :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/41091/Hold-up-a-l-italienne.html

Bonne journée !
Nimue
1
moa446 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 14:15
Merci beaucoup

Ca fait si longtemp que je le recherche
0